Coup de gueule "marre des questions con"
- 67 réponses
- 16 participants
- 1 065 vues
- 1 follower
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/07/2003 à 12:12:39Coup de gueule "marre des questions con"
Salut les AF!
alors avant de brailler... une remarque: je ne vise personne en particulier... je stygmatise un comportement que j'ai observé et eu parfois...
j'en ai ma claque des questions tartes dans les posts !!!!! en particulier celles du style "et il y a combien de port MIDI sur la carte machin bidule????" la réponse c'est "tu te tires les doigts du f.... tu ouvres une fenètre avec google..... tu cherches 30secondes.... tu lis deux minutes et tu l'as ta réponse ... et en plus t'as dérangé personne"
je trouve que ces questions parasitent vraiment et de plus en plus des threads par ailleurs passionnants ou s'échangent des avis (éclairés ou pas), des expériences, des "trucs et astuces" et de bons délires
voila.... CT ma séquence grognon du jour... vous en pensez quoi???? vous aussi vous souffrez? je deviens parano et réac avec l'age???
bonne zic à tous
alors avant de brailler... une remarque: je ne vise personne en particulier... je stygmatise un comportement que j'ai observé et eu parfois...
j'en ai ma claque des questions tartes dans les posts !!!!! en particulier celles du style "et il y a combien de port MIDI sur la carte machin bidule????" la réponse c'est "tu te tires les doigts du f.... tu ouvres une fenètre avec google..... tu cherches 30secondes.... tu lis deux minutes et tu l'as ta réponse ... et en plus t'as dérangé personne"
je trouve que ces questions parasitent vraiment et de plus en plus des threads par ailleurs passionnants ou s'échangent des avis (éclairés ou pas), des expériences, des "trucs et astuces" et de bons délires
voila.... CT ma séquence grognon du jour... vous en pensez quoi???? vous aussi vous souffrez? je deviens parano et réac avec l'age???
bonne zic à tous
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 03/07/2003 à 13:44:31
Je pense qu'on peut en vouloir a personne de préferer Audiofanzine a Google pour poser une question, soit basique, mais qui correspond a un niveau débutant.
Moi je trouve toujours ca assez émouvant de voir quelqu'un aux balbutiement de son apprentissage musical. Rien que pour ca je suis pour ce genre de topics
Moi je trouve toujours ca assez émouvant de voir quelqu'un aux balbutiement de son apprentissage musical. Rien que pour ca je suis pour ce genre de topics
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 03/07/2003 à 13:57:56
Argh.... C bien ce que je craignais.... je deviens grognon et réac avec l'age
dans le threads C ok.... mais parfois.... certains posts au milieu de l'échange font un poil incongrus quand même.... C presque de l'oredre du détournement!
d'autres avis??????
dans le threads C ok.... mais parfois.... certains posts au milieu de l'échange font un poil incongrus quand même.... C presque de l'oredre du détournement!
d'autres avis??????
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 03/07/2003 à 14:01:08
Citation : mais parfois.... certains posts au milieu de l'échange font un poil incongrus quand même.... C presque de l'oredre du détournement!
Ah ouiii ca c'est un autre probleme et je suis d'accord, meme si je suis plutot champion et adepte du off-topic moi-même
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 03/07/2003 à 14:06:47
Mouhaaahaaahaaa
pi y a des questions cons posées mines de rien par des gars qui débutent pas.... C ça qui m'énerve en fait.....
pi y a des questions cons posées mines de rien par des gars qui débutent pas.... C ça qui m'énerve en fait.....
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 03/07/2003 à 14:14:08
Ah ouais y a plein de choses qui t'enervent toi en fait
Un ptit Lexomil ?
Un ptit Lexomil ?
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 03/07/2003 à 14:15:54
Ou est-ce que ça se branche les cables midi ?
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 03/07/2003 à 14:19:20
Ben j'avais prévenu.... aujourd'hui je suis grognon....
le cable midi ça se granche DTCAFAG
le cable midi ça se granche DTCAFAG
Anonyme
1369
10 Posté le 03/07/2003 à 14:24:25
Il servirait à quoi ou à qui le site d'AF si les débutants ne pouvaient plus y poser leurs questions plutôt que de lire des descriptifs ou des manuels d'emploi incompréhensibles pour ces mêmes débutants?
Moi c'est plutôt le squatt des accros internet avec leur language de djeunz, leur "private joke" et parfois une attitude méprisante qui pourrait m'agacer. Ce site doit rester un lieu d'échange et d'apprentissage pour les musiciens ,... c'est mon avis...
Moi c'est plutôt le squatt des accros internet avec leur language de djeunz, leur "private joke" et parfois une attitude méprisante qui pourrait m'agacer. Ce site doit rester un lieu d'échange et d'apprentissage pour les musiciens ,... c'est mon avis...
- < Liste des sujets
- Charte