Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule "marre des questions con"

  • 67 réponses
  • 16 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
1 Coup de gueule "marre des questions con"
Salut les AF! :D:

alors avant de brailler... une remarque: je ne vise personne en particulier... je stygmatise un comportement que j'ai observé et eu parfois...

j'en ai ma claque des questions tartes dans les posts !!!!! en particulier celles du style "et il y a combien de port MIDI sur la carte machin bidule????" la réponse c'est "tu te tires les doigts du f.... tu ouvres une fenètre avec google..... tu cherches 30secondes.... tu lis deux minutes et tu l'as ta réponse ... et en plus t'as dérangé personne" :furieux: :furieux:

je trouve que ces questions parasitent vraiment et de plus en plus des threads par ailleurs passionnants ou s'échangent des avis (éclairés ou pas), des expériences, des "trucs et astuces" et de bons délires

voila.... CT ma séquence grognon du jour... vous en pensez quoi???? vous aussi vous souffrez? je deviens parano et réac avec l'age???

bonne zic à tous :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le premier post
21
C'est quoi une kravatorf ?
22
Pourquoi flexx ? pourquoi saikness ? pourquoi tj 2 consonnes a la fin ? pourquoi je t'aime bien ? pourquoi je preferes encore ta femme ?
23
C'est un boite que quand tu poses des questions....elle te répond que si c'est des questions z'intelligentes de gens :mdr:
24
C'est quoi une "Loupe Sica Plus" ?
25
Une simca 1000 améliorée avec toutes les options de la morkitu. :mdr:
26
Un modele superieur de verres correcteurs , fabriké chez simca , mais g pas eu la license pour le nom :bravo:
27
C'est quoi les options de la morkitu ? (et tant qu'on y est, dessine-moi un mouton).
28


C'est ça !
29
Ca ressemble pas vraiment à un mouton...
30
Oué..... C ça qui est cooool.... C devenu n'importe qui ce thread!!!!!!! :lol:

si c'est comme ça je vais pousser un coup de gueule déconne par jour.... juste pour voir comment ça tourne :8)