Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bassistes sont-ils tous fous ?

  • 86 réponses
  • 28 participants
  • 1 608 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les bassistes sont-ils tous fous ?
Moi c'est plutôt mes batteurs qui sont tarés! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Jeff, ca restera ainsi... j en connais pas mal et ils sont tous sur le meme modele. Dans tout les groupes, ils sont tous devenus mes amis. J dois etre comme eux .... Sans commentaire. :bravo:
12
Mode dingo ON :
"YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS du 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: "

Mode dingo OFF:
Euh, très chers amis, je crois bien que vous fabulez !
13
Par contre mon batteur, moi, est super clean, c'est bien le plus stable de nous tous d'ailleurs, loin d'etre un gros furieux (c'est un Agostini-ien faut dire ... )

http://www.stageone.fr.st

Concerts a bloc sur Panam et banlieue
Www.stageone-live.com Concerts a bloc sur Panam et banlieue
14
:mdr: :mdr: :mdr: .... non, non pas du tout. Mais je les adore comme ca et pis, c est pas un defaut d etre tare, d abord... :clin:
15
Stage, les batteurs, c est un autre style. C est plus nerveux et tres changeant; surement les chocs repetes dans les bras jusqu au cerveau :mdr: ....
16

Citation : Stage, les batteurs, c est un autre style. C est plus nerveux et tres changeant; surement les chocs repetes dans les bras jusqu au cerveau ....



:mdr: :mdr: :mdr:
17
Alors je savais pas qu'ils était tous comme ça mais nous on a le champion du monde toute catégorie. Il est complétement fou, imprévisible surtout imcomprehensible et en plus c'est un parano qui prend toujours tout pour lui. Il est insupportable, on a pas encore réussi à changer mais on le balance à la première occasion. Tout le monde nous le dit, il fait presque peur et même en photo il a l'air fou. D'après ce qu'on sait il vient obligatoirement d'une autre planète.
18
Moi je suis bassiste et je suis même pas fou ( mais ça fait pas longtemps que je joue aussi ) de toute façon les bassistes ne peuvent pas être fous sinon comment ils feraient avec la camisole? :lol: :lol: :lol: :lol:
19
Oui biensur. Tu es fou toi aussi !
20
Moi aussi je suis bassiste et carement taré, genre je termine les nuits au poste apres usé de mon arme le patator, qui balance des patate a plus de 100m...

Citation : non serieusement il a ete prouve que les ondes de frequences inferieures a 200 Hz provoque une paralysie des connections synaptiques. Les neurones ne communiquent plus entre eux, et les enzyme vienne vehiculer un excedent de testosterone. Ces ondes peuvent aussi detruire une partie du cerveau appele lobe-inter-plasmatique qui provoque des troubles du langage, et qui peut aussi provoquer une sensation de soif , la personne resent un besoin urgent de se rehydrater ...bien sur elle se trouve dans l'incapacité de distinguer correctement les boissons saines et tous ce qui commence avec un K, finit en O et avec un R au milieu.....



Ca vous va comme explication.....

Sinon y a plus simple, nous on a que 4 cordes...on a le temps de faire plein de truc en meme temps qu'on joue....