Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bassistes sont-ils tous fous ?

  • 86 réponses
  • 28 participants
  • 1 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les bassistes sont-ils tous fous ?
Moi c'est plutôt mes batteurs qui sont tarés! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'ai eu un bassiste particulièrement égocentrique, qui prenait les gens pour des cons et pire que tout jouait l'intégralité des morceaux comme un guitariste fesant ses solos :fache:
L'actuel est bcp plsu sympa et je préfère sont style
22
Y paraitrait même que tous les guitaristes auraient de toute petite quéquette :???: enfin y parait... :???: :???:
23
Le seul batteur que je connais il est pas mal aussi.....genre il planque une caméra dans son appart, il sort des propos macho devant ça gonzesse...."les nanas ça doit rester dans la cuisine"(je vous le fais soft là , le reste n'est pas racontable) pour qu'elle s'énerve bien puis après il fait une soirée caméra caché avec ses potes....
on est toujours à 100% là?
24
Vous la connaissez celle là? devinette :
"comment fait le bassiste pour voir si la scène est bien plate?"
25
Il regarde si le batteur bave bien des deux côtés...
26
Donc 3 bassistes fous de plus.

Piero59, je suppose que tu es bassiste ? 4 fous de plus. :lol:
27
Y'a pleins d'autres blagues sur les bassistes (plus ou moins drôles) :

Avez vous entendu parler du bassiste qui jouait si faux que le reste du groupe s'en est aperçu ?

Un groupe est sur un bateau, le bassiste tombe à l'eau. Que font les autres ?
Ils lui balancent son ampli à la gueule !

Le chef d'un orchestre de bal voit son bassiste sur le bord de la scène en train de molester un gamin. Il lui demande pourquoi il s'en prend au môme, et le bassiste de répondre: "ce petit salaud m'a désaccordé une corde et il ne veut pas me dire laquelle!!"

A quoi reconnait-on un bassiste qui raconte une histoire ? Tout le monde s'en fout...


:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
C'est nul, oui, je sais. :oops:
Désolé. :oops:
28
Putain, j'hallucine complet.

Moi, j'aime bien les bassistes, ceux que je connais sont pas plus fous que toi et moi.

Puis la basse, c'est un des instruments les plus cools du monde.
29
Gabou, tu es malade de la tête toi aussi ? Ou tu es simplement bassiste ? :clin:
30
Je suis pas bassiste. POur le reste, je le laisse a ton appreciation