Ben moi, dans mon groupe, on a un bassiste méga sobre ... c'est-à-dire qu'il ne se bouge pas vraiment comme un bassiste, il est du genre très discret ...
Et on a son remplaçant qui est du genre à bien aimer faire du spectacle... c'est bien, mais quand il commence à monter son 350 W à fond pour qu'on l'entende mieux ... là, c'ets plus chôô ... par ailleurs, il a la facheuse tendance à jouer tout le temps ... sur les intros pianos ... sur les solos guitare il fait aussi des solos ...
Faut croire qu'on peut pas tout avoir ...
Moi, mon bassiste il est bo, avec de tres tres bo yeux, tres intelligent, maitrise totale de la basse, pas bavard et modeste. ( c moi mon bassiste parce que j'ai pas d'amis, j'chuis tout seul comme un pauv' manant...)
p**ain, ya vraiment que des immodestes, des égocentiques, des malades du dedans, pour organiser un post où on lynch les bassistes ... genre "les bassistes sont fous par ce qu'ils jouent sur les solos de guitares", "les bassistes sont fous car ils dansent sur scène" ... faut vraiment être guitariste ou chanteur (ou pire, les 2) pour croire qu'ils sont les seuls à avoir le droit de chorusser ou de bouger ... dans les crevures que vous étes, yen a même un qui a parlé de modestie ... pfff ! c'est bien connu, c'est le bassiste qui manque de modestie ... pfff ! c'est le bassiste qui manque d'humour ... pfff ! mon conseil : faites vous soigner, apprenez à jouer en rhytme et surveillez vos femmes pendant qu'on les b** ...
Pas de bouger sur scène ou d'en faire un peu trop sur les solos, non, la folie ou le problème mental plutot comme handicape (les coincés, les paranos, les dépressifs, ...)