Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .
- 1 085 réponses
- 50 participants
- 18 710 vues
- 45 followers
pagorn
pour qu ils prennent conscience et qu ils corrigent leurs aneries
j espere que ca va les reveiller et leurs susciter un sujet du genre:
"un guitariste/un batteur ca dit, ... un guitariste/un batteur ca croit..."
je commence....[vecu on]
Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?
- ca veut dire quoi treble?
- Excuse, j'ai une meche qui s'est coincé autour de ma Mi
- Est ce que tu peux me preter ta pedale de disto de guitare ?
(sur scene lors de la mise en place au bout de 5min)
- ca y est, fini
- on fait une pause...
[vecu off]
Un bassiste ca croit:
- que les potards autre que volume ne servent a rien
- que la taille du manche est egale a la taille de son ...
- une gratte c est une basse 6 cordes...
Réagissez
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Equipe B
Anonyme
(et un contre les gratteux qui sla pète avec leur behringer en jouant du deftonez et en croyant etre de trop bons gratteux ,bref ceux qui m'aiment pas quand ils m'entendent jouer niark)
Citation : puis après on en fera un contre les gothiques , les métalleux , les grunge les keupons les thrasher contre les true black metalleux
puis pour pousser a mort on en fera sur la coupe de jeff hanneman de kerry king dans les années 80 vs celle de kirk hamett et james hetfield a la meme époque avec sondage et comparaison a celle des années 90's et 2000's bien entendu on détaillera les influences que cela a eu sur la touffe de ian scott dans les 80's et puis celle que cela a eu sur celle de dime (ah nan lui ca a tjrs fait la meme touffe ) et puis ensuite on en viendra a la conclusion que c'et l'alcool et la bière qui font pousser les cheveux puis nous nuanceront cette donnée avec l'idée que ian scott est chauve et que kerry king aussi ce qui peut impliquer qu'ils ne boivent pas mais il n'en est rien ils boivent aussi normal alors pouquoi sont ils chauves ? personne ne le sait a part leur maman lool
Hors sujet : chez moi aucun répit meme le dimanche
bon ok j'arretes mes conneries et je sors me tirez pas trop dessus
pagorn
:dimanche:
les bassistes ont l honneur de jouer fretless (rare chez le guitariste)
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
worC
pagorn
Anonyme
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
pagorn
a ouais, t as ptet raison... sur l origine du bassiste
Will Zégal
Des gens qui se sont rendus compte qu'il était plus intéressant de jouer d'un instrument discret, mais essentiel à la musique que d'un instrument tape à l'oeil, mais dont on pourrait très bien se passer
pagorn
- < Liste des sujets
- Charte