Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Encore un avis bouleversant !

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore un avis bouleversant !
Un avis sur Fruity Loops ...

Citation : Image Line Fruity Loops 3
Par N-TeK le 07/01/2003 à 03:03

Mise en Oeuvre (10/10)

-Instalation très simple.
-Non
-Oui
-Oui

Adéquation/Performance (10/10)

-MSI KT4 Ultra-SR / AMD XP 2400+ / DDR 512 PC2700 / DD Maxtor 120GO / Carte son intégrés.
-Oui
-
-Oui

Avis Global (8/10)

-2 ans
-Les effets / Toujours le meme
-Non
-Excellent
-Oui pour débuté.

le mec qui a tout compris... :lol:
2
-oui
-bouleversant
-non
-chépa
-m'en tape
-toujours ....

:bravo:

putain saik c qd meme dingue ca ya pas hip hop ds tes influences musicales :???:
3
Ah ouais c'est vrai... :8O:
4
5

I'm Back

6
Fuyu c'est une véritable obsession ce smiley
7
Tu crois ?
8

Citation : Bienvenue, Welcome, Wilkomen,... sur le nouveau design de mon site, ce fut long à trouver certain réglage pour ce systeme de navigation mais ca y est ca marche !! Toujours le meme principe que l'ancienne version, une partie qui me concerne moi et mes productions et la deusieme partie réservé pour les jeunes compositeur expérimentés quand meme. Bon surf à tous. Pour les écoutes Real One Player est recommandé !! Télécharger ici !!

Apres quelque petit probleme technique via le transfert du site, chose reparer maintenet la mise a jour du site va pouvoir reprendre !!

Je me suis enfin decider a transferet le nouveau site, et oui, il est pas tous a fait fini mais je vais continuer a le travailler On-Line.

Citation : Pour faire de la pub sur votre site, en echange de liens biensur, voici une banniere. Elle est moche mais je débute dans l'art du design !!

Et aussi en français...