Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

FireFox : plug ins, extensions, etc.

• 176 réponses
  • 40 participants
  • 7 582 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion FireFox : plug ins, extensions, etc.
Pour le téléchargement, j'utilise plutôt DaOneClick et DownThemAll.
Ils permettent notamment de télécharger tous les fichiers d'un même type sur une page. Ça permet par exemple de récupérer d'un click ou presque tous les fichiers audio présents sur une page.
Afficher le sujet de la discussion
101
Un petit soucis avec firefox.
javais le 2.quelques choses.
aujourdhui il s'est mis a jour vers le 3.qq chose.
jme dis ouais super!
resultat jai perdu mes marques pages (je me retrouve avec des marques pages datant dil y a qq mois) et je peux plus ouvrir mes marques pages dans ma barre perso avec clic droit> ouvrir dans des onglets.
jai checké la config mais jai rien truvé.
quelquun a une idée?
102
Sous Windows, il est possible de récupérer les marques pages :

C:>Documents and Settings>"UTILISATEUR">Application Data>Mozilla>Firefox>Profiles******.default>bookmarkbackups

Le fichier est de type : bookmarks-Date-MM-JJ.htm

Tu réimportes ensuite tes MP comme d'hab :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

103
Merci beaucoup!
jai résolu tous mes problemes! :bravo2:
104
:up:

S'il y a parmi vous quelques procrastinateurs comme moi, l'extension read it later est faite pour vous... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
105
J'avoue m'intéresser de près à Ubiquity.

Je ne sais pas si ce module a déjà été posté ou pas...
106
Pour les marque-pages, il y a Foxmarks Bookmark Synchronizer qui très pratique pour éviter de se trimballer partout avec son fichier de favoris.
107
Tiens, le trhread remonte, j'en profite pour dire 2 choses :
- installer le module FOXTAB qui rend d'énormes services, surtout si comme moi, vous êtes sous XP. Les fenêtres en 3D et le côté pratique sont excellents.
- Enfin, le thème NASA tout de noir vêtu est superbe (en fait, le thème standard n'inclue pas les images donc c'est parfait!) :aime:
- BIen sûr,COOLIRIS fait toujours partie des indispensables pour les images

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

108
Je n'avais pas été tres convaicu par ctrl-tab. Je vais test foxtab, voir si je m'en sers davantage.
109
Justement, la combinaison magique de FOXTAB, c'est l'utilisation des touches CTRL+TAB :bravo:

Mes photos ici

110
Désolé si ça a déjà été donné, mais est-ce que quelqu'un connaît une fonction de rechercher/remplacer sur FF ?

J'en ai trouvé une, mais elle remplace des mots par d'autres en lecture de page. Ce que je cherche, c'est à avoir une recherche/remplacement sur mon texte quand je tape des trucs dans un forum, par exemple.