Sujet de la discussionPosté le 30/06/2008 à 11:32:44FireFox : plug ins, extensions, etc.
Pour le téléchargement, j'utilise plutôt DaOneClick et DownThemAll.
Ils permettent notamment de télécharger tous les fichiers d'un même type sur une page. Ça permet par exemple de récupérer d'un click ou presque tous les fichiers audio présents sur une page.
Un petit soucis avec firefox.
javais le 2.quelques choses.
aujourdhui il s'est mis a jour vers le 3.qq chose.
jme dis ouais super!
resultat jai perdu mes marques pages (je me retrouve avec des marques pages datant dil y a qq mois) et je peux plus ouvrir mes marques pages dans ma barre perso avec clic droit> ouvrir dans des onglets.
jai checké la config mais jai rien truvé.
quelquun a une idée?
Tiens, le trhread remonte, j'en profite pour dire 2 choses :
- installer le module FOXTAB qui rend d'énormes services, surtout si comme moi, vous êtes sous XP. Les fenêtres en 3D et le côté pratique sont excellents.
- Enfin, le thème NASA tout de noir vêtu est superbe (en fait, le thème standard n'inclue pas les images donc c'est parfait!)
- BIen sûr,COOLIRIS fait toujours partie des indispensables pour les images
Désolé si ça a déjà été donné, mais est-ce que quelqu'un connaît une fonction de rechercher/remplacer sur FF ?
J'en ai trouvé une, mais elle remplace des mots par d'autres en lecture de page. Ce que je cherche, c'est à avoir une recherche/remplacement sur mon texte quand je tape des trucs dans un forum, par exemple.