Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FireFox : plug ins, extensions, etc.

  • 176 réponses
  • 40 participants
  • 7 492 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion FireFox : plug ins, extensions, etc.
Je cherche une extension qui rafraichit une page selon une période donnée.
y'a reload every, mais c'ets pas compatible avec tab mix plus.
Donc il m'en faut une compatible....
Afficher le sujet de la discussion
41
Je te vois avec ton firefox tel un peintre devant sa toile: encore un peu de jaune par ci, le trait est trop gros par là... jusqu'à la perfection :D:
42
Non, même pas.
C'ets juste pour le taf, j'ia besoin de faire F5 toutes les 10 minutes.
Si le machin pouvait le faire pour moi...
43
Et une page html qui inclue ton lien dans un frame et qui rafraîchit toutes les 10 min ? :?!:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
44
Reload every marche quand meme avec tab mix plus... meme s'il est marque incompatible... tu le trouveras toujours dans le menu click-droit...
45
Mais c'ets carrément à l'install qu'il me dit que ça marchera pas. Faudrait savoir ce qu'il veut alors !
46
Ouais je sais mais ca marche quand meme... un click-droit et tu as acces a toutes les options...
47
Avant quand je tapais un mot dans la barre d'adresse il m'envoyait direct à la page du premier résultat de ce mot en recherche google, maintenant il m'envoie sur la page de recherche de yahoo, c'est très agaçant, comment est ce que je peux faire pour revenir comme avant, j'ai pas trouvé :noidea:
48
Y a un icone avec le moteur de recherche sélectionné en haut à droite de ta fenêtre, tu click dessus y a un menu qui s'ouvre et tu choisi celui que tu veux. C'est tout bête :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
49
Oui je sais ça mais là je parle de la barre d'adresse, c'est google qui est mis dans ma barre de recherche en haut à droite
50
Désolé si ça a déjà été donné, mais est-ce que quelqu'un connaît une fonction de rechercher/remplacer sur FF ?

J'en ai trouvé une, mais elle remplace des mots par d'autres en lecture de page. Ce que je cherche, c'est à avoir une recherche/remplacement sur mon texte quand je tape des trucs dans un forum, par exemple.