FireFox : plug ins, extensions, etc.
- 176 réponses
- 40 participants
- 8 263 vues
- 47 followers

Kik the hypez

J'ai appris un truc

fruitcake

Anonyme

fruitcake

fruitcake

bkk_drs

Vas dans tes documents > applications data (dossiers caches)
renomme le dossier firefox en fireback, par ex.
redemarre FF et vois si ca marche. si oui, ton probleme vient d'une des tes extensions (dans FF, je parle pas de ton corps) ou d'une preference autre... Reimporte tes bookmarks et reinstalle tes extensions et voila.

fruitcake

fruitcake

bkk_drs

fruitcake

bkk_drs

fruitcake

Will Zégal

Hors sujet : Les mecs, vous voudriez pas ouvrir un autre thread pour "les dépannages FF" ? ;)
Ce qui vous empêche pas de linker ici dès que vous avez un soucis. Mais on évitera les discussions. Je pense à ceux qui vont prendre le topic en marche à la recherche des plug-ins qui tuent. Vont plus y retrouver leurs petits.

fruitcake

Hors sujet :

Will Zégal

bkk_drs

Hors sujet : > Fruitcake
essaie de renomer le dossier Flash Player
qui se trouve dans
C:Documents and Settings>fruitcake>Application Data>Macromedia
Ferme puis rouvre FF.

fruitcake

Hors sujet : marche pas

bkk_drs

Hors sujet : tu peux essayer :
- avec un autre utilisateur pour cerner un peu mieux le probleme
- je suppose que tu as controle le mixer
- sinon : ca

Sibmol

Hors sujet : Tu devrais reformater fruitcake.

Will Zégal

je cherche une extension permettant d'avoir un panneau latéral personnalisé.
En fait, je veux y mettre juste quelques liens essentiels. Les bookmarks complets, c'est chiant.
L'idéal serait même d'avoir une navigation HTML.
Par exemple, je clique sur "AF" et j'ai mes liens AF qui s'ouvrent.

ferdinand

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Will Zégal

Mais c'est pas vraiment ça l'idée.
L'idée est d'ouvrir des "pages de liens" personnalisées en un clic.
Ex : mon menu "AF" (menu complet dans la barre de marque pages perso) comporte sans doute quelques dizaines d'entrées. Avec des sous-menus et tout le bataclan. Ça, c'est le classement logique que j'ai besoin de conserver et pour lequel la barre perso fait bien son office.
Après, je voudrais disposer d'un certain nombre de liens couramment utilisés dans différents domaines (pas seulement AF) que j'aurai à gauche et non en haut, ne serait-ce que parce que sur une colonne, tu en mets plus que sur une ligne.
Et dans ceux-ci, j'aimerais bien que certains puissent être des liens qui ouvrent des sous-pages. Mais ça, c'est assez secondaire.
La solution pourrait simplement être de faire un dossier de marques pages que j'afficherais dans le volet, mais bon... Je me disais qu'il y a peut-être des extensions qui apportent des petits plus.

Will Zégal

La plupart des extensions surveillant les mises à jour pages ne fonctionnent pas :
- Soit ils réagissent au moindre changement de la page (auquel cas, le contrôle de la page suffit à renvoyer une alerte puisque son pseudo vient apparaître dans les membres en ligne).
- Soit on peut régler un seuil de changement. Mais dans ce cas, ils ne prennent pas en considération le fait qu'un post ait été rajouté dans un sous-forum : il faut alors surveiller chaque sous forum.

Sir Kouni

J'ai changé d'ordi, je recherche donc un plug Firefox que j'avais avant et qui permet de transformer n'importe quel champ de recherche du Web en moteur de recherche. J'en ai hyper besoin et je trouve pas

Will Zégal

J'en ai trouvé une, mais elle remplace des mots par d'autres en lecture de page. Ce que je cherche, c'est à avoir une recherche/remplacement sur mon texte quand je tape des trucs dans un forum, par exemple.
- < Liste des sujets
- Charte