Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2003 à 22:17:39Alerte vanne !
Flexx m'en a balancé des bonnes hier (genre t'es tellement petit que tes cheveux on dirait une barbe ).
J'avoue que je l'ai toujours pas très bien saisie....
Yesss Barna, c'est tout à fait le genre de vannes qu'il faut, j'adore ! ( j'ai du mal à comprendre aussi, tu avais un bouc, non ? )
Mais bon,
Flexx c'est une grosse gueule mais quand il faut se bouger le cul pour faire une réunion AF y'a plus personne ( ça va Saik, elle est assez longue la perche ? )
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/07/2003 à 21:40:51
Si vous avez des vannes qui tatanent grave dans la tronche et que vous en voyez dans les threads, c'est ici qu'il faut poster pour avertir.
Et d'une ça me permettra de les recaser dans mes combats de rue à trois heures du mat'
Et de deux ça fait toujours marrer un bon rabattage de caquet en direct live
Et de trois je suis hyper client des phrases à l'emporte pièce ( genre " Toi t'as des vannes qui font saigner du nez ! " ) qui nous font apprendre en s'amusant
Allez GO !
( attention, toutes les vannes sur la SP 808 et la SU 700 sont interdites, ce serait trop facile )
Sinon un gamin m'a un jour sorti "oh vas-y toi t'as le cerveau d'un gant de toilette!"
j'avoue que j'ai toujours pas compris le rapport avec le gant de toilette mais c'est ma vanne preferée à présent!
0
Audiofanzine Football Club
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8Posté le 08/07/2003 à 22:39:52
Citation :
Sinon un gamin m'a un jour sorti "oh vas-y toi t'as le cerveau d'un gant de toilette!"
En allemand, se faire traiter de "Washlappen" ( ortho a verifier ) est synonyme d'oeuf.
0
Anonyme
521397
9Posté le 08/07/2003 à 22:51:37
Ah oui, la vanne de Flex d'hier érige la discipline au rang d'un des beaux-arts. Elle se trouve dans le topic "photos + concours de l'été". Je fais le résumé ?
Flexx : Barna est tout petit ! Barna est tout petit !
Barna : Oui mais moi, j'ai tous mes cheveux.
Flexx : Oui mais tellement t'es petit, les gens ils croient que c'est de la barbe.
Rien que de taper ce truc là, j'en ai mal au ventre et je vois tout flou.