Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte vanne !

  • 246 réponses
  • 33 participants
  • 3 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte vanne !
Flexx m'en a balancé des bonnes hier (genre t'es tellement petit que tes cheveux on dirait une barbe :8O: ).
J'avoue que je l'ai toujours pas très bien saisie....
Afficher le sujet de la discussion
11
Grandiose Barna. Et le silence qui suit, c'est encore du Barna.
12
Alerte vanne de première catégorie dans le topic "qu'est-ce qui vous agace automatiquement". Aujourd'hui à 10H35 Barna poste pour se plaindre d'une collègue de bureau. Fuyuhiko feind de s'intéresser, de compatir, alors qu'en réalité il a seulement choisi sa proie : Et deux pages plus loin, c'est la VANNE. Implacable...
13
Naaan Sojac (Rotatif bleu-vert-turquoise, d'ailleurs e-axe demande à ce que tu te prononces sur le sujet) c'est juste une impro-perche-tendue par Logan + E-gordon-rob-axe !

Hors sujet : ce soir il y a Mei Tei Sho et Monsieur 13, des potos, qui jouent place des terreaux pour un concert de soutien aux intermittents

I'm Back

14
Salut Fuyu. Pour le Cas du MDR, voir le topic dédié dans les fonctionnalités AF. J'ai fait mon bouleau.

Sinon ce soir il y a des chances que je sois sur la presqu'île. Je te maile si à ces chances là s'ajoutent celles que je m'approche des Terreaux.
15
Vanne de la mort, aujourd'hui à 15H00 et quelques. Barna dans le topic "à part audiofanzine vous faites quoi". Livrée telle quelle :

Citation : Je pense que ces précisions sont utiles pour notre ami fuyu. Je suis en effet disposé à mettre de ma précieuse matière grise à sa disposition (dois-je vous rappeler qu'il est lyonnais ?).


Je me vengerai, moi aussi.
16
Ca vanne bien dans le thread "son velouté" :mdr:
17
18
19
Vous voulez un vanne pourave ?

Au hasard Barna (desole hein, mais c'est pour l'exemple :clin: )

Barna il est tellement gros que la premiere fois que je l'ai vu, j'ai cru qu'il etait en 16/9 ieme.

Je dois etre le seul que ca fait rire mais bon, j'assume :mdr:
20
Voila une autre vanne



Honeywell offre une gamme complète de vannes et d'actionneurs pour:

Ventilation/Air Conditionné
Réseau de chaleur/Eau chaude/Vapeur
Commande de zone
Commande de chauffage
Actionneurs linéaires
Actionneurs de registre.
Les avantages de nos services:
des produits de haute qualité
un éventail de solutions répondant à toutes exigences
un service supérieur
une livraison fiable
une distribution mondiale
plus de 100 ans d'expérience.