Alerte vanne !
- 246 réponses
- 33 participants
- 4 174 vues
- 1 follower

Anonyme

).
 ).J'avoue que je l'ai toujours pas très bien saisie....

Da Real Flexx

!
 !ça va les gars ? la forme ?

Fuyuhiko

I'm Back

Gyom - DefCon4

Citation : T'sais que t bondé d'humour toi,c ta maman qui te refile tes sources de calembours boiteux,parce que la j'en ai chié sur moi de rire,mais avec 1.88M ça serait peut etre toi 
le residus de nain de jardin gars.et tu jouerait ptet plus les stylés comme tu peut le faire deriere ton clavier remi-bricard,pour ce qui est de ma recherche du grand amour,t'expliquera ça a ma femme petit,ya belle lurette que jme pignolle plus tout seul dans ma chambre comme toi et ton pote renzi sur vos Triton 
au lieu d'aller courtiser la gueuse a vos age les mongols.. 
 yen a quand meme...
 yen a quand meme... 

Gyom - DefCon4

Citation : T'sais que t bondé d'humour toi,c ta maman qui te refile tes sources de calembours boiteux,parce que la j'en ai chié sur moi de rire,mais avec 1.88M ça serait peut etre toi 
le residus de nain de jardin gars.et tu jouerait ptet plus les stylés comme tu peut le faire deriere ton clavier remi-bricard,pour ce qui est de ma recherche du grand amour,t'expliquera ça a ma femme petit,ya belle lurette que jme pignolle plus tout seul dans ma chambre comme toi et ton pote renzi sur vos Triton 
au lieu d'aller courtiser la gueuse a vos age les mongols.. 
 yen a quand meme...
 yen a quand meme... 

Shariff/RIP

désolé
 désolé
Edd El Manouche

Citation : Tu te crois spirituel en fait t bidon complet.
bemol1 à BaRNa: ca c'est de la vanne!!!

Number-6

Citation : Tu te crois spirituel en fait t bidon complet
J'avoue Ed ça c'est anthologique

Jme vois trop en embrouille avec un gars et lui sortir ça façon western moderne

Pulk

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C21542%2Cpage%2C50.html

Anonyme

Je suis encore tout abasourdi de la puissance vannesque
  Je suis encore tout abasourdi de la puissance vannesque
Anonyme

Da Real Flexx

Anonyme

J'ai pas tout compris à sa vanne.. M'enfin
C'est vrai quoâ, je viens de lui répondre. Plus débile que le titre de son thread, tu meurs...

Anonyme

Anonyme

Edd El Manouche

ah ouais bonne vanne quand même zaprout!!!

Anonyme

Comment ça j'me la pète ?

Edd El Manouche

FatalError

Anonyme

Anonyme

)
 )sinon tu ne serais pas tout vert
 (jaune)
  (jaune)
Anonyme

Bon je lui ai répondu à l'autre zigoto. Vraiment, je le trouve très con. Sa blague, m'en fout. Me suis fait boiter, bon ça arrive.

Mais créer une tel thread pour avoir des conseils sur sa future carte son... ça me dépasse

Anonyme

Zap
  Zap pense à tes pâtes carbo que tu vas déguster bientôt...
Au fait Zap, j'ai une question importante : quel est le meilleur barbecue électrique au monde
 (je la mets dans le pub hein
  (je la mets dans le pub hein   pour éviter de faire le tri
 pour éviter de faire le tri   )
 )
Edd El Manouche

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte