Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)

  • 269 réponses
  • 21 participants
  • 3 781 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
Salut

Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours. :aime:
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Afficher le sujet de la discussion
101
L'episode 2 : sympa mais leeeeent ... Pitain , ca va encore démarrer autour du 5eme episode ...

J'aime bien Maya , sinon .

Et ho , pas tres surprenante , la partie de Hiro dans le Japon médievale . :(
102
David Anders, c'est le gaijin ?
103

Hors sujet : SPOILER !!!

David Anders , c'est Kensei qui est en fait un gaijin , oué . Il est bien rigolo , d'ailleurs ... Un bon gros branleur ...

104

Hors sujet :

C'est vrai que son accent est rigolo. Ca fait contraste avec son role de sadique dans Alias

105

Hors sujet : Ah voila ! Je savais que la tête de ce gars me disais quelque chose, mais quoi ... C'est Sark dans Alias !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

106
Le deuxième épisode était vraiment naze, j'éspère que ça va repartir un peu là parceque sinon paye ta série de vieux.
107
Ben en fait... :roll:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
108
109
Ho , l'episode 3 ... :(

Je me suis un peu fait chier en le regardant .

Hors sujet : SPOILER

Sinon , j'aime bien le "nouveau" Peter . Et Sylar est de retour .

110
+1 avec le spoiler de Shirow, c'est le seul perso dont l'évolution soit vraiment intéressante, parce que sinon le reste...
Tain les envolées lyriques à la con toutes les 3 minutes, ça va quoi...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.