Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)

  • 269 réponses
  • 21 participants
  • 3 789 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
Salut

Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours. :aime:
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Afficher le sujet de la discussion
61
Septembre .

D'ailleurs , j'ai une question :

Hors sujet : SPOILER !

Y a un truc que je bite pas : Peter peut absorber les pouvoirs et les réutiliser ... Pourquoi il a besoin de son frere pour s'envoler à la fin , sachant que théoriquement , il a absorbé son pouvoir aussi ?

Et en fait , le futur entrapercu dans "5 years later" est encore possible : Sylar est encore vivant , Candice aussi , Nathan est mort ... Donc Sylar peut encore se faire passer pour le président . Ils ont rien changé du tout , mis à part le fait qu'Ando soit vivant .

62

Hors sujet : SPOILER :

Il peut se faire passer pour le président, mais la ville n'a pas explosé.
:non: Et qu'es-ce que t'en sait de sa mort t'a vu son corps? on sait juste qu'il est parti avec Peter et après ça a explosé, c'est tout.

Peter ne pouvai pas voler parce qu'il était paniqué :((( ou un truc du genre



edit by your favorite whore Shirow .
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
63

Hors sujet : Une autre question spoiler: pourquoi dans le futur peter a une cicatrice alors qu'il a absorbé le pouvoir de claire? Un rapport avec l'épée d'ando ou bien?

64

Hors sujet : SPOILER :

Ha , j'ai eu l'occasion de lire quelques trucs sur la saison 2 . Apparemment , Nathan n'est , effectivement , pas mort . A priori , Peter ne l'est pas non plus , vu qu'il peut se regenerer .

Kermit > ha oué , bonne question .

Mais y a des tas de trucs pas très logiques , dans le futur que voient Hiro et Ando .

Dans le même genre : comment ca se fait que Peter puisse generer du feu ? Il peut avoir rencontrer la vraie mere de Claire , mais c'est peu probable etant donné qu'elle ( Claire ) est en cavale , planquée sous une fausse identité par Benett .

Ha , et sinon : l'homme , pire que Sylar , que la gamine ne peut pas localiser parce qu'il est capable de la voir aussi ... C'est le méchant de la 2eme saison , vous croyez ?

"Ha , et sinon" ² : si j'ai bien compris ( vo non sous titrée en force ... ) , dans le temps , il y avait deja un autre groupe de héros avec dedans : le pere et la mere Petrelli , Lindermann , Nakamura senior , Charles Devaux etc. ? On verra peut être des flash backs sur leur histoire dans la saison 2 vu qu'elle s'appelle "Origins" .

65
Spoiler

Hors sujet : je ne pense pas qu'il y ai pire que sylar parce que celui qu'elle voit et qu'il l'a voit. C'est la personne qui a tué c'est parents, et la personne qui a tuer ces parents c'est sylar qu'elle appelle le boogieman (croquemitainne). Et c'est parkman qui retrouve la petite fille grace a son pouvoir. Et la petite fille le reconnait à la fin

Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
66
Sinon, jl'avais dit sur un autre thread, mais pour la saison 2, pendant la pause, ils vont diffuser des sortes de fillers basés sur des nouveaux persos, et faudra voter à la fin pour qu'un des persos integre la série définitivement :aime:
67

Hors sujet : Houla , t'as pas compris :

A un moment , quand Mohinder , Parkman , Benett et la gamine sont réunis dans le labo apres la petite crise facon "j'ai un flingue sur la petite , t'as un flingue sur moi ... On tape le poker ?" , Benett demande comment marche son pouvoir et si elle peut localiser qui elle veut . Elle répond que oui , elle peut localiser qui elle veut sauf une personne qu'elle se refuse à chercher . Parkman demande : "le croque mitaine ?" , et elle , elle répond : "non , quelqu'un de pire que le croque mitaine ... quand je le cherche , il peut me voir ..." . "Pire que le croque mitaine" , ca signifie que c'est un méchant et aussi que ce n'est pas de Sylar dont elle parle ...

De toute facon , il est évident qu'il y a encore plein de mutants dont on soupconne l'existence mais qu'on a pas vu . Mohinder avoue lui même que sa liste est tres loin d'être complete . Et le fait que les "anciens héros" soient , depuis le début , au courant de la maniere dont les choses vont se passer , me fait penser qu'il y a un mutant extremement puissant , genre omniscient ou quelque chose dans ce gout là ...



Kermit > ha yes , Heroes Generation ! J'ai lu ca ...

Sinon , vous avez lu les comics qui sortent entre chaque épisode ? Ils approfondissent un peu le background de chaque personnage . C'est pas indispensable , mais j'ai trouvé le concept sympa !
68
Heu :oops:

T'a surement raison ça fait un bail que j'ai vu le dernier épisode. :lol:
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
69

Citation : "non , quelqu'un de pire que le croque mitaine ... quand je le cherche , il peut me voir ..." . "Pire que le croque mitaine"


cela ne pourrait pas être le Haitien ?
En tout cas je trouve que l'intrigue est vraiment bien semé.
Sa va être dur d'attendre la prochaine (et oui je ne télécharge pas donc je doit attendre l'été prochain :pleure: )

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

70
Nan , c'est pas le Haitien . C'est un "gentil" , le Haitien .

En fait , j'ai dégotté deux trois spoilers pour la saison 2 , et je sais deja qui c'est ... :bave: