Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)

  • 269 réponses
  • 21 participants
  • 3 786 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
Salut

Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours. :aime:
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Afficher le sujet de la discussion
81
82
Je viens de trouver ça pour les sous titres, par contre j'ai pas testé hein

http://www.heroes-france.com/forum/sujet_174.htm
83
84
:mdr: merci Bk :bravo:
85
Je viens de matter toute la saison 1
86
Faisez comme moi, regardez en v.o., de manière bien prétentieuse et ratez le tiers des répliques de certains persos. (Merci Hiro pour ton anglais, et mention spéciale "pas tout capté" au texte d'intro)

C'est peut-être lié, mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel ce début de saison.
87
Pourquoi vous vous faites chier ? Doit y avoir 150 types qui enregistrent chaque épisode avec leur box tv. En virant les pub itou. Merci la médiathèque à babar :oops2:
88
C'est quoi la mediatheque a babar ? les groupes de nouvelles ou les rivieres de verges ?
89
90