Sujet Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
- 269 réponses
- 21 participants
- 3 814 vues
- 20 followers
guillaume_s
Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours.
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Anonyme
Hors sujet : flag et SPOILER
Pour le méchant de la deuxième saison, c'est exactement ce que je me suis dit vis-à-vis des dires de Molly Walker. C'est peut-être un mec omniscient comme disait Shirow, un mutant godlike , ou encore un mec qui aurait un pouvoir miroir qui retournerait les pouvoirs utilisés sur lui...
Dans les mystères à résoudre, y'aura aussi cette question de destinée, genre peut-être ce mutant godlike qui aurait tout planifié et qui serait immortel, parce que ça remonte quand même à Kensei au minimum (17ème siècle), peut-être un mutant qui a tous les pouvoirs, genre le grosbill de la série...
Oui, il semble que le groupe des vioks (Linderman, Deveaux, Petrelli, Nakamura et Cie) aient fait pas mal de choses intéressantes dans leur passé, et disposent d'un mutant qui a un pouvoir proche de Mendez pour pouvoir en connaître autant sur l'avenir. Quelque chose me dit, comme depuis le début il y a pas mal d'histoires de famille, que le père de Sylar est potentiellement un personnage clé.
Peter, c'est clair qu'il est vivant de toute façon, mais Nathan, faudrait vraiment une grosse incohérence de scénar, ou alors une excuse bidon genre "j'ai lâché Peter en stratosphère et je me suis cassé en Papouasie", ce qui est probable.
Coups de gueule :
- Sylar encore vivant, j'ai trouvé ça super naze de chez naze, genre on a pas pu s'empêcher de garder le méchant pour qu'il puisse dire "I'll be back".
- dans les incohérences : les morts accidentelles de Simone et de la mère de Sylar, c'est de la merde en boîte, on n'y croit pas une seconde. Pas plus que le repentir avorté de Sylar, qui au final ne joue bien que le mec blasé.
Question : je me souviens quand elle a disparu de la série la meuf qui chatte sur hotmail avec ses gènes ?
Anonyme
Toi t'es vraiment accro aux spoilers c'est ouf !
L'épisode dans le futur aussi, bien n'imp le Haïtien et Matt en grands méchants.
Pour le feu qui sort des mains de Peter, j'ai l'impression que c'était plus de l'énergie que des flammes, et en 5 ans ils avaient pu en piquer des pouvoirs, surtout qu'ils parlaient d'une guerre entre "le monde libre" et les renégats, genre des escouades de mutants ont du s'affronter...
Agentcarotte
Hors sujet : !!!spoiler!!!
Il parait que le méchant de la saison II qui traverse les âges s'appelle Biff Tannen.
Korneo
Rien que le mec qui travers les ages comme Hiro s'en est déja trop pour moi...
Et j'ai bien l'impression que le Heinsei (le héro de Hiro dans la BD de son enfance) ce serait en fait son père. Possible puisque les pouvoir sont héréditaire
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Anonyme
Pidjy
Citation : Et j'ai bien l'impression que le Heinsei (le héro de Hiro dans la BD de son enfance) ce serait en fait son père.
Ben en même temps si tu l'à pas reconnu à la fin du dernier épisode... ;)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Shirow
Ayé , j'ai vu le 1er episode de la saison 2 . Vite , la suite ...
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte