Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)

• 269 réponses
  • 21 participants
  • 3 811 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
Salut

Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours. :aime:
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr:

Ouais, si on pouvais rentrer à la maison ce soir et que la saison entière soit téléchargée sur notre PC, prête à être visionnée, ce serait le top
12
Je t'ai envoyé un message pour t'expliquer, mais c'est pas bien de télécharger :non:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
13
Guillaume_s j'aurai aimé t'indiquer avant que tu ne lui ecrives un mp, que le travail de vfred consiste à debusquer les pirates et surtout les personnes qui telechargent illegalement sur internet mais j'arrive trop tard on dirait.

je te conseille de vider ton disque dur sur le champ.
14
Arf dommage :lol:
15
Merci guillaume de m\'avoir envoyé une adresse ou on peut télécharger illégalement pleins de films, de mp3 et même des femmes nues.

:)
16
Vous avez vu le dernier épisode dans lequel Claire se transforme en panda géant et Hiro revient du futur en homme bionique? :aime:
17
Ce lien est surtout pour les femmes nues, le reste a peu d'importance
18
Ah Carotte, tu tombes bien. Je ne me souviens plus si je t\'avais remercié pour le lien ou on peut télécharger gratos des compos AF.

Merci donc :bravo:
19
N'empêche que ton lien, t'as pas le droit de le mettre sur af.
Pourquoi pas celui de scany paradise, de seriestream.com ou autres flashtv-online pendant que t'y es?

Vf> De rien. Pour une fois que des compos sont téléchargées via af. :bravo2:
20

Citation : Vous avez vu le dernier épisode dans lequel Claire se transforme en panda géant et Hiro revient du futur en homme bionique?

:oo: non !

C'est cet été là qu'elle sera diffusée sur Tf1 ?

Sinon : Heroes : :aime: