Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)

• 269 réponses
  • 21 participants
  • 3 832 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
Salut

Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours. :aime:
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon qui a matté samedi ?
Les voix françaises ça donne quoi ?
32
Bah c'est pas mal.

T'avais pas regardé les VF?
33
Non, vost
34
On en parle sur ce thread
35
C'est passé à quel heure?
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
36
Samedi soir à 21h
37
Ok

Je pouvais pas voir je picolais :lol:
38
Enfin quelqu'un qui a une vie normale
39
Les deux frères disparaissent dans l'explosion à la fin, mais NYC est sauvée.
En fait c'est Nathan qui emmène Peter super haut dans le ciel, du coup ça se finit sur un feu d'artifice. Et puis Hiro se téléporte au Japon 500 en arrière, et se retrouve à côté de Kensei ! Me dites pas merci :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40
C'est sympa pour les autres :bravo: