Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le pire est que le caractère abusif n'est même plus discret, on finit par l'avouer ouvertement. D'ailleurs, Ludo, au fait, vu le nombre de sites de cul où tu dois trainer, je pense que je vais demander la suspension de ton compte pour tes activités douteuses hors AF sur le net.
Le nombre ? tu rigoles !? Je fréquente toujours le même moi...
ps: nan mais pour de vrai vous parlez de la suspension de qui là, concrètement ??
0
Anonyme
12551
13Posté le 26/12/2006 à 00:18:53
Moi je parle de celle d'Attila et il me semble que Jn ou Founasse ce sont refait virer dernieremet à cause de photos sur le thread à Billiboy de retouche photo (bon par contre là je les ai pas vu les photos donc je m'abstiens de tout jugement)
0
Anonyme
521397
14Posté le 26/12/2006 à 00:23:54
J'avoue que j'ai pas du tout suivi. Pourquoi il a été suspendu attila ??
0
Anonyme
12551
15Posté le 26/12/2006 à 00:30:42
Je crois qu'il a édité des posts sur le forum à Putois, et que l'éditage visait Duch et BB et que ça a pas plu.
0
Anonyme
521397
16Posté le 26/12/2006 à 00:32:39
En fait je crois que sa tendance a systematiquement editer ses messages a commencé a casser es c***** des modos
0
Anonyme
12551
17Posté le 26/12/2006 à 00:33:44
Ouais enfin il fait ce qu'il veut, il est modo...
0
Anonyme
521397
18Posté le 26/12/2006 à 00:37:49
Ah wii d'accord c'est sympa ça dis donc : il a été suspendu sur af pour avoir édité les posts des autres sur un autre forum !!
J'avoue qu'ils sont très très fort quand même les modos afiens...
0
cacaWC
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 26/12/2006 à 00:40:50
Citation : Je crois qu'il a édité des posts sur le forum à Putois, et que l'éditage visait Duch et BB et que ça a pas plu.
Non ! Seulement BB !
0
Anonyme
521397
20Posté le 26/12/2006 à 00:41:06
Oui, enfin bon, je saurais pas dire si ils ont eu raison ou tort, toute maniere on peut rien y changer, mais c'est quand meme vrai qu'un type qui a pas les bollocks (XD) de laisser ses posts, et qui assume pas ce qu'il dit et fait, mérite pas forcement de rester sur un forum, c'est soulant a force, apres, je connais pas le contenu des posts en question.
Hors sujet : Ludo, t'es un no life au point d'assimiler une console de jeu a une affirmation ( "Wii" )?