Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le :ludo: du jour

  • 89 réponses
  • 9 participants
  • 1 398 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le :ludo: du jour
Eh hop, petit topic ascendant pour recenser et ne rien rater au fil des jours des :ludoqueries:
Celle du jour :

Citation : C'est marrant tu parles comme un admin, j'imagine que tu vas bien t'entendre avec eux...

Mais en tous cas moi ça me saoule, alors je déflaggue ce topic et je t'évite comme la peste...

à+

Afficher le sujet de la discussion
11
Le pire est que le caractère abusif n'est même plus discret, on finit par l'avouer ouvertement. D'ailleurs, Ludo, au fait, vu le nombre de sites de cul où tu dois trainer, je pense que je vais demander la suspension de ton compte pour tes activités douteuses hors AF sur le net.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12
Le nombre ? tu rigoles !? Je fréquente toujours le même moi...

ps: nan mais pour de vrai vous parlez de la suspension de qui là, concrètement ??
13
Moi je parle de celle d'Attila et il me semble que Jn ou Founasse ce sont refait virer dernieremet à cause de photos sur le thread à Billiboy de retouche photo (bon par contre là je les ai pas vu les photos :pleure: donc je m'abstiens de tout jugement)
14
J'avoue que j'ai pas du tout suivi. Pourquoi il a été suspendu attila ??
15
Je crois qu'il a édité des posts sur le forum à Putois, et que l'éditage visait Duch et BB et que ça a pas plu.
16
En fait je crois que sa tendance a systematiquement editer ses messages a commencé a casser es c***** des modos :oops2:
17
Ouais enfin il fait ce qu'il veut, il est modo...
18
Ah wii d'accord c'est sympa ça dis donc : il a été suspendu sur af pour avoir édité les posts des autres sur un autre forum !!

J'avoue qu'ils sont très très fort quand même les modos afiens... :mdr:
19

Citation : Je crois qu'il a édité des posts sur le forum à Putois, et que l'éditage visait Duch et BB et que ça a pas plu.


Non ! Seulement BB !
20
Oui, enfin bon, je saurais pas dire si ils ont eu raison ou tort, toute maniere on peut rien y changer, mais c'est quand meme vrai qu'un type qui a pas les bollocks (XD) de laisser ses posts, et qui assume pas ce qu'il dit et fait, mérite pas forcement de rester sur un forum, c'est soulant a force, apres, je connais pas le contenu des posts en question.

Hors sujet : Ludo, t'es un no life au point d'assimiler une console de jeu a une affirmation ( "Wii" )? :?!: