Le :ludo: du jour
- 89 réponses
- 9 participants
- 1 618 vues
- 10 followers

Anonyme

Celle du jour :
Citation : C'est marrant tu parles comme un admin, j'imagine que tu vas bien t'entendre avec eux...
Mais en tous cas moi ça me saoule, alors je déflaggue ce topic et je t'évite comme la peste...
à+

khaledo

Anonyme

Hors sujet : Je crois qu'il a édité des posts sur le forum à Putois, et que l'éditage visait Duch et BB et que ça a pas plu.
Non juste BB et quoi qu'il ai eu à lui reprocher j'ai trouvé qu'il y avait quand meme abus.
Mais bon je sais pas si mon avis compte vraiment vu je suis devenu un enculé de traitre et un batard de modero faschiste parce que j'ai osé dire que je comprennais que denf ou n'importe qui puisse peter un cable en voyant un pote à lui trainé dans la merde sur un autre forum.
Je suis vraiment un sale con pour retourner ma chemise comme ça serieux.

Anonyme

Anonyme

Mais le truc que je capte pas, c'est qu'il est pas admin denf' ?!

Anonyme

Citation : Oui c'est vrai que c'est fatiguant cette façon de pas assumer... Soit un peu adulte, duch...
Non c'est pas tout à fait ce que je voulais dire.

Anonyme

Je trouve que ça donne cette impression ( entre autre ).

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Oui c'est vrai que c'est fatiguant cette façon de pas assumer... Soit un peu adulte, duch...
Oui c'est vrai que c'est fatiguant cette façon de donner son avis -faux- sur des histoires dont on ne sait absolument peanuts. J'ai quoi à assumer là ?
Vas y j'attends les revelations sur mon compte, parce que je t'avoue que je me demande bien de quoi tu parles.
Citation : En même temps Duch, en sortant des posts comme ça ou tu te victimise à mort, c'est évident que ça puisse énerver certaines personnes.
Ouais c'est sur que venir me dire "alors comme ça on retourne ta veste" parce que j'ai dit que je comprenais que denf ai pu s'enerver a mort en lisant ça et que selon certains pros de la langue française le message caché est "denfert a eu raison de virer attila a cause de propos tenus sur un autre forum, de toute façon vous etes tous des gros cons moi je fais ma vierge effarouchée qui avait rien vu" ça n'a aucune chance de m'enerver.
J'adore ce genre de façon de reflechir à sens unique.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Mais bon je sais pas si mon avis compte vraiment vu je suis devenu un enculé de traitre et un batard de modero faschiste parce que j'ai osé dire que je comprennais que denf ou n'importe qui puisse peter un cable en voyant un pote à lui trainé dans la merde sur un autre forum.
Je suis vraiment un sale con pour retourner ma chemise comme ça serieux.
Relis ton post et relis le mien auquel tu réagissais, je pense qu'il y'avait pas besoin de répondre de cette manière avec ces termes. Je pense qu'un post normal avec des phrases "zen" normales auraient suffit.

Anonyme

Edit > Ouh le vilain éditeur !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Ludo : si si t'inquietes, juste j'aurais aimé que tout le monde arrete de se prendre la tete a mort pour des conneries mais ça j'ai pas ete assez sage j'ai l'impression.

Anonyme

Apaiser les esprits toussa.
Enfin bref.

Anonyme

Appaiser les esprits ouais certes mais au bout d'un an a essayer de le faire et se rendre compte qu'en fin de compte tout le monde prefere se cracher à la gueule c'est un peu decevant.

Anonyme

Anonyme

Citation : Appaiser les esprits ouais certes mais au bout d'un an a essayer de le faire et se rendre compte qu'en fin de compte tout le monde prefere se cracher à la gueule c'est un peu decevant.
Oh non ! Quelques un aiment bien se cracher à la gueule, les autres subissent et imitent.
Je reste persuadé que les modos ont le pouvoir de changer ça... malgré tout.

khaledo

Les réactions qu'il y a eu à ton sujet étaient vis à vis d'un post où tu avais l'air d'une vierge effarouchée au milieu de verges farouches qui découvrait ce qui se passait sur le site de Putois. C'est tout!
Tu sais très bien que ce site est un gros délire, qu'on le trouve drôle ou non, c'est bel et bien un espace de connerie et tant mieux. Les propos que certains y tenaient n'avaient rien de plus sérieux que le reste de no pressure.
Qu'il y ait eu de l'abus, sûrement, c'était de toute façon l'escalade dans le gros et le gras... Maintenant, que l'on débarque comme un cheveux sur la soupe avec son sabre vengeur et qu'on décide de fermer un compte AF pour les délires d'AFiens sur no pressure je ne peux pas comprendre.
Attila était encore un des rares résistants zoneurs drôles du pub donc ça me soule...

Anonyme

khaledo

Anonyme

kravatorf

:lapin rose: :ludo: :toussa: :j'y vais:

- < Liste des sujets
- Charte