Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
...c'est vrai qu'a chaque fois qu'il y a du grabuge il nous sort le même couplet...
Je trouve que ça donne cette impression ( entre autre ).
0
Anonyme
521397
32Posté le 26/12/2006 à 16:19:28
Vous voulez pas aller laver votre linge sale ailleurs que sur mon topic ?
0
Anonyme
12551
33Posté le 26/12/2006 à 18:06:06
Attends je te sert deux :ludo: direct sur le thread ! alors tu va te calmer et me remercier !
0
Anonyme
22808
34Posté le 26/12/2006 à 20:02:29
Citation : Oui c'est vrai que c'est fatiguant cette façon de pas assumer... Soit un peu adulte, duch...
Oui c'est vrai que c'est fatiguant cette façon de donner son avis -faux- sur des histoires dont on ne sait absolument peanuts. J'ai quoi à assumer là ?
Vas y j'attends les revelations sur mon compte, parce que je t'avoue que je me demande bien de quoi tu parles.
Citation : En même temps Duch, en sortant des posts comme ça ou tu te victimise à mort, c'est évident que ça puisse énerver certaines personnes.
Ouais c'est sur que venir me dire "alors comme ça on retourne ta veste" parce que j'ai dit que je comprenais que denf ai pu s'enerver a mort en lisant ça et que selon certains pros de la langue française le message caché est "denfert a eu raison de virer attila a cause de propos tenus sur un autre forum, de toute façon vous etes tous des gros cons moi je fais ma vierge effarouchée qui avait rien vu" ça n'a aucune chance de m'enerver.
J'adore ce genre de façon de reflechir à sens unique.
0
Anonyme
12551
35Posté le 26/12/2006 à 20:07:22
En fait je crois que tu comprends pas tout le temps ce qu'on veut te dire.
0
Anonyme
22808
36Posté le 26/12/2006 à 20:14:41
Ben expliques moi alors.
0
Anonyme
12551
37Posté le 26/12/2006 à 20:23:57
Citation : Mais bon je sais pas si mon avis compte vraiment vu je suis devenu un enculé de traitre et un batard de modero faschiste parce que j'ai osé dire que je comprennais que denf ou n'importe qui puisse peter un cable en voyant un pote à lui trainé dans la merde sur un autre forum.
Je suis vraiment un sale con pour retourner ma chemise comme ça serieux.
Relis ton post et relis le mien auquel tu réagissais, je pense qu'il y'avait pas besoin de répondre de cette manière avec ces termes. Je pense qu'un post normal avec des phrases "zen" normales auraient suffit.
0
Anonyme
12551
38Posté le 26/12/2006 à 20:33:46
Ludo, si je pouvais, je transférerais ton compte chez Zikinf.
Edit > Ouh le vilain éditeur !
0
Anonyme
521397
39Posté le 26/12/2006 à 20:36:08
...Moi je dis, duch il a pas eu les cadeaux qu'il voulait à noel !!