Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le :ludo: du jour

  • 89 réponses
  • 9 participants
  • 1 397 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le :ludo: du jour
Eh hop, petit topic ascendant pour recenser et ne rien rater au fil des jours des :ludoqueries:
Celle du jour :

Citation : C'est marrant tu parles comme un admin, j'imagine que tu vas bien t'entendre avec eux...

Mais en tous cas moi ça me saoule, alors je déflaggue ce topic et je t'évite comme la peste...

à+

Afficher le sujet de la discussion
31
...c'est vrai qu'a chaque fois qu'il y a du grabuge il nous sort le même couplet...

Je trouve que ça donne cette impression ( entre autre ).
32
Vous voulez pas aller laver votre linge sale ailleurs que sur mon topic ?
33
Attends je te sert deux :ludo: direct sur le thread ! alors tu va te calmer et me remercier ! :fache:
34

Citation : Oui c'est vrai que c'est fatiguant cette façon de pas assumer... Soit un peu adulte, duch...


Oui c'est vrai que c'est fatiguant cette façon de donner son avis -faux- sur des histoires dont on ne sait absolument peanuts. J'ai quoi à assumer là ?

Vas y j'attends les revelations sur mon compte, parce que je t'avoue que je me demande bien de quoi tu parles.

Citation : En même temps Duch, en sortant des posts comme ça ou tu te victimise à mort, c'est évident que ça puisse énerver certaines personnes.


Ouais c'est sur que venir me dire "alors comme ça on retourne ta veste" parce que j'ai dit que je comprenais que denf ai pu s'enerver a mort en lisant ça et que selon certains pros de la langue française le message caché est "denfert a eu raison de virer attila a cause de propos tenus sur un autre forum, de toute façon vous etes tous des gros cons moi je fais ma vierge effarouchée qui avait rien vu" ça n'a aucune chance de m'enerver.

J'adore ce genre de façon de reflechir à sens unique.
35
En fait je crois que tu comprends pas tout le temps ce qu'on veut te dire.
36
Ben expliques moi alors.
37

Citation : Mais bon je sais pas si mon avis compte vraiment vu je suis devenu un enculé de traitre et un batard de modero faschiste parce que j'ai osé dire que je comprennais que denf ou n'importe qui puisse peter un cable en voyant un pote à lui trainé dans la merde sur un autre forum.

Je suis vraiment un sale con pour retourner ma chemise comme ça serieux.



Relis ton post et relis le mien auquel tu réagissais, je pense qu'il y'avait pas besoin de répondre de cette manière avec ces termes. Je pense qu'un post normal avec des phrases "zen" normales auraient suffit.
38
Ludo, si je pouvais, je transférerais ton compte chez Zikinf.
Edit > Ouh le vilain éditeur !
39
...Moi je dis, duch il a pas eu les cadeaux qu'il voulait à noel !!
40
Tu pourrais au moins t'excuser pour l'edit :furieux: