Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le :ludo: du jour

  • 89 réponses
  • 9 participants
  • 1 395 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le :ludo: du jour
Eh hop, petit topic ascendant pour recenser et ne rien rater au fil des jours des :ludoqueries:
Celle du jour :

Citation : C'est marrant tu parles comme un admin, j'imagine que tu vas bien t'entendre avec eux...

Mais en tous cas moi ça me saoule, alors je déflaggue ce topic et je t'évite comme la peste...

à+

2
3
4

Citation : ceci dit moi j'aurais tendance à penser que pour les quelques habitués qui passent beaucoup de temps à surfer sur af c'est lassant/chiant/saoulant ( rayer la mention inutile ) de voir et revoir toujours la même chose...

Heureusement qu'il y a les noobs pour nous rappeler à quel point nos vies sont insignifiante, sinon on s'ennuierais ferme...



:|
5

Citation : Allez hop déflag, salut les filles...

ce fut un plaisir de me faire sauter mes posts pour rien.

6

Citation : pour résumer je dirais simplement qu'af n'est pas un lieu publique mais un service gratuit offert à la communauté internet qui coute probablement une fortune à son auteur à maintenir en vie et qu'en tant que bien privé, cet auteur peut décider tout ce qu'il veut...


Personne ne va te dire que sous prétexte que tu roules sur la voie publique tu n'as pas le droit de peindre ta voiture de la couleur que tu veux.



:D:
7
Pas mal
8
J'avoue que je suis très content de moi
9
Bah quoi vous êtes pas d'accord ?! Autant je déplore la condescendance de certains admins autant dans le fond ils font ce qu'ils veulent hein...
10
BEn perso, non, je suis pas d'accord avec toi. Je trouve les dernières suspensions un peu abusives, mais bon ça me semble être la norme depuis quelques temps donc ça ne m'étonne pas non plus.