Le :ludo: du jour
- 89 réponses
- 9 participants
- 1 614 vues
- 10 followers

Anonyme

Celle du jour :
Citation : C'est marrant tu parles comme un admin, j'imagine que tu vas bien t'entendre avec eux...
Mais en tous cas moi ça me saoule, alors je déflaggue ce topic et je t'évite comme la peste...
à+

Anonyme

Anonyme

Traumax

Citation : ceci dit moi j'aurais tendance à penser que pour les quelques habitués qui passent beaucoup de temps à surfer sur af c'est lassant/chiant/saoulant ( rayer la mention inutile ) de voir et revoir toujours la même chose...
Heureusement qu'il y a les noobs pour nous rappeler à quel point nos vies sont insignifiante, sinon on s'ennuierais ferme...

Anonyme

Citation : Allez hop déflag, salut les filles...
ce fut un plaisir de me faire sauter mes posts pour rien.

Anonyme

Citation : pour résumer je dirais simplement qu'af n'est pas un lieu publique mais un service gratuit offert à la communauté internet qui coute probablement une fortune à son auteur à maintenir en vie et qu'en tant que bien privé, cet auteur peut décider tout ce qu'il veut...
Personne ne va te dire que sous prétexte que tu roules sur la voie publique tu n'as pas le droit de peindre ta voiture de la couleur que tu veux.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

khaledo

Anonyme

ps: nan mais pour de vrai vous parlez de la suspension de qui là, concrètement ??

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

J'avoue qu'ils sont très très fort quand même les modos afiens...

cacaWC

Citation : Je crois qu'il a édité des posts sur le forum à Putois, et que l'éditage visait Duch et BB et que ça a pas plu.
Non ! Seulement BB !

Anonyme

Hors sujet : Ludo, t'es un no life au point d'assimiler une console de jeu a une affirmation ( "Wii" )?

cacaWC

Anonyme

On vie beaucoup mieux quand on décroche un peu de la réalité...
Ca veut pas dire que je fais l'amalgamme entre les "deux mondes"... Mais c'est clairement amusant de passer de l'un à l'autre sans donner de signes.
Et ça l'est d'autant plus quand les gens qui comprennent rien te croient littéralement "à moitié fou".
Tu devrais essayer IRL tu verras, c'est jubilatoire...

Anonyme

T'inquietes pas pour moi, apparament, IRL personne arrive à me cerner

khaledo

Ludo, tu vois la prochaine fois tu te renseignes avant d'y aller de ta plume virtuelle.

Anonyme

sauf que maintenant je connais les tenants et les aboutissants...
- < Liste des sujets
- Charte