Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le :ludo: du jour

  • 89 réponses
  • 9 participants
  • 1 418 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le :ludo: du jour
Eh hop, petit topic ascendant pour recenser et ne rien rater au fil des jours des :ludoqueries:
Celle du jour :

Citation : C'est marrant tu parles comme un admin, j'imagine que tu vas bien t'entendre avec eux...

Mais en tous cas moi ça me saoule, alors je déflaggue ce topic et je t'évite comme la peste...

à+

Afficher le sujet de la discussion
21
Putois n'ayant pas internet pour controler son forum, Attila a trouvé sage de supprimer les threads qui auraient pu causer des ennuis à Putois.
22
Minuit fantaisie < toi t'es du genre à pas péter au lit. C'est pas bien d'être aussi rationnel et terre à terre.

On vie beaucoup mieux quand on décroche un peu de la réalité...

Ca veut pas dire que je fais l'amalgamme entre les "deux mondes"... Mais c'est clairement amusant de passer de l'un à l'autre sans donner de signes.

Et ça l'est d'autant plus quand les gens qui comprennent rien te croient littéralement "à moitié fou".

Tu devrais essayer IRL tu verras, c'est jubilatoire... :D:
23
It was a joke :mrg:

T'inquietes pas pour moi, apparament, IRL personne arrive à me cerner :mrg:
24
Midnight, on n'est pas dans la cour du lycée là mon grand...

Ludo, tu vois la prochaine fois tu te renseignes avant d'y aller de ta plume virtuelle.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
25
Nan mais de toutes façon ça change rien à ce que j'ai dis avant hein...

sauf que maintenant je connais les tenants et les aboutissants...
26
Donc tu penses que l'on peut supprimer ad vitam le compte de quelqu'un sur AF parce qu'on est allé lurker un autre site et qu'on a un masque de zorro et une étoile de shériff? A celà, j'ajouterais rendre public son manque de discernement et sa partialité en tant que modo et admin du site...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
27

Hors sujet : Je crois qu'il a édité des posts sur le forum à Putois, et que l'éditage visait Duch et BB et que ça a pas plu.


Non juste BB et quoi qu'il ai eu à lui reprocher j'ai trouvé qu'il y avait quand meme abus.

Mais bon je sais pas si mon avis compte vraiment vu je suis devenu un enculé de traitre et un batard de modero faschiste parce que j'ai osé dire que je comprennais que denf ou n'importe qui puisse peter un cable en voyant un pote à lui trainé dans la merde sur un autre forum.

Je suis vraiment un sale con pour retourner ma chemise comme ça serieux.
28
En même temps Duch, en sortant des posts comme ça ou tu te victimise à mort, c'est évident que ça puisse énerver certaines personnes. :roll:
29
Oui c'est vrai que c'est fatiguant cette façon de pas assumer... Soit un peu adulte, duch...


Mais le truc que je capte pas, c'est qu'il est pas admin denf' ?!
30

Citation : Oui c'est vrai que c'est fatiguant cette façon de pas assumer... Soit un peu adulte, duch...



Non c'est pas tout à fait ce que je voulais dire.