Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Barna.... on fait une manif???? une grève???? un mouvement social???? une rebélion???? une révolte????
pas de chat sur AF!!! (poumpoumpoum) pas de chat sur AF!!! (poumpoumpoum) etc etc...
0
Anonyme
521397
92Posté le 17/07/2003 à 18:17:55
FredT, Psycom, déconnez pas : ma bite est en jeu. Bon, j'ai déjà un gamin, mais je compte bien m'en resservir un de ces 4 quand même.
Fézé pas les cons hein .....
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
93Posté le 17/07/2003 à 18:18:29
Je suis aussi de l'avis de barna ...
je suis persuadé qu'un chat "audio", surtout si il est basé sur IRC ne peut QUE tourner au warez ... et la, pour surveiller le truc, ou il faut qqun a plein temps, ou faut appeler Super Sarko ....
Ben moi je m'errige contre vous !!
2 raisons
>la bite de Barna !!
>et l'interface graphique de MERDE d'mirc !!
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
98Posté le 17/07/2003 à 18:21:12
C'est clair
OUI AU FORUM
OUI A IRC
NON AU CHAT
OUI AU CHIEN
ok j'ai vu la porte
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
99Posté le 17/07/2003 à 18:21:09
Idée :
Dans le pire des cas, ceux qui participent a l'election de Mister Boulet du Mois, pourraient mettre une signature du genre "trukmuch est le boulet du mois" avec en lien sur trukmuch son profil... et puis comme ça on est sur de pas le louper vu que les electeurs sont des habitué du forum... je vois plus de post de barna (du 9.5) que cyber ludo personnellement
bien sur c'est seulement si la premiere idée du trophée n'est pas réalisable...... j'avoue aussi que ma solution est carrément moins marrante !
0
Anonyme
521397
100Posté le 17/07/2003 à 18:23:04
Wogo> On est passé à autre chose là !
Hors sujet : N6> T'as des news de Loop, il vient plus ? Il est faché ? Il est en vacances à Palavas ?