Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Oscar du boulet de mois ou de la semaine

• 256 réponses
  • 43 participants
  • 3 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oscar du boulet de mois ou de la semaine
Faudrait aussi qu'on puisse voter pour l'employé du mois avec sa photo en page d'accueil.
Afficher le sujet de la discussion
91
Barna.... on fait une manif???? une grève???? un mouvement social???? une rebélion???? une révolte????

pas de chat sur AF!!! (poumpoumpoum) pas de chat sur AF!!! (poumpoumpoum) etc etc...
92
FredT, Psycom, déconnez pas : ma bite est en jeu. Bon, j'ai déjà un gamin, mais je compte bien m'en resservir un de ces 4 quand même.
Fézé pas les cons hein .....
93
Je suis aussi de l'avis de barna ...

je suis persuadé qu'un chat "audio", surtout si il est basé sur IRC ne peut QUE tourner au warez ... et la, pour surveiller le truc, ou il faut qqun a plein temps, ou faut appeler Super Sarko .... :clin:
94
D'un aut coté y a une bite en jeu.... C tentant d'être mesquin....
95
Je milite aussi pour le clan barna!!!!!!!!!!!!!

NON AU CHAT SUR AF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo: :8O:
Audiofanzine Football Club
96
Tiens, un krav, alors encore en train de faire semblant de bosser, hein ???

97
Ben moi je m'errige contre vous !!
2 raisons
>la bite de Barna !!
>et l'interface graphique de MERDE d'mirc !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
98
C'est clair

OUI AU FORUM

OUI A IRC

NON AU CHAT

OUI AU CHIEN

ok j'ai vu la porte
99
Idée :

Dans le pire des cas, ceux qui participent a l'election de Mister Boulet du Mois, pourraient mettre une signature du genre "trukmuch est le boulet du mois" avec en lien sur trukmuch son profil... et puis comme ça on est sur de pas le louper vu que les electeurs sont des habitué du forum... je vois plus de post de barna (du 9.5) que cyber ludo personnellement
bien sur c'est seulement si la premiere idée du trophée n'est pas réalisable...... j'avoue aussi que ma solution est carrément moins marrante !
100
Wogo> On est passé à autre chose là ! :lol:

Hors sujet : N6> T'as des news de Loop, il vient plus ? Il est faché ? Il est en vacances à Palavas ?