Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Oscar du boulet de mois ou de la semaine

• 256 réponses
  • 43 participants
  • 3 859 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oscar du boulet de mois ou de la semaine
Faudrait aussi qu'on puisse voter pour l'employé du mois avec sa photo en page d'accueil.
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Ne dites pas maintenant que vous n'en voulez plus sinon je me fâche !

ah ouais, fe koi non, c maintenu j'espère...tout ce ki peut m'emmener loin de l'interface graphique de mirc je prends !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
82
Ah ouais? y'a eu 10 000 demandes pour un chat? bof quand même... la perte de toutes les infos qui vont s'échanger sur le chat au niveau musique/matos, la perte de tous les délires du forum...
Audiofanzine Football Club
83
Attends t pessimiste là...aujourd'hui le chan af est kand mêm loin de l'activité du forum.
par ailleurs, moi ds la journée, j'ai pas le temps de rester en chat...donc le forum restera toujours aussi important.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
84
Pas de Chat !
Allez sur IRC pour ça ! Merde à la fin. C'est la mort du forum avec le chat c'est certain.
Avec le chat fini les ML produit interessantes. Avec le chat fini les discussions qui s'étallenet sur plusieurs jours etc...
Je vois vraiment pas l'intéret.
Je militerai jusqu'au bout !!!!
85
Alors faudrait pe^tre me donner la définition d'un chat, parceke je vois vraiment pas en koi ça empiètrait sur les données du forum.
Bon, je sais ke je squatte pas bcp le chan af mais franchement, on y parle bcp technique, aide, info, liens ou plutôt grosse déconnade en temps réel ?
86
Saule, c'est parce que les gens savent pas que le chan irc existe.
Dès que y'aura un lien sur le site, je met ma bite à couper que l'activité du forum descend de 50 % minimum.
Et ça va se transformer en repère pour s'echanger des warez : c'est pas ce que vous voulez messieurs les PDG de AF ? hein ? ;)
87
Ben je veux pas de chat sur AF :non: :non: :non: ......... ça va tuer les forums

mais une reconnaissance pour les boulets à fort potentiel........ :bravo: :bravo: :bravo:
88
C'est peut-être pour évacuer gentillement le pub ?
Moi je suis la branche Barna. Je suis pas pour. Je trouve que y'a d'autres trucs à développer avant. Je pensais par exemple à une banque de samples fabriqué par les membres et en libre service etc...etc...Des trucs musicaux avant tout.
89

Citation : Dès que y'aura un lien sur le site, je met ma bite à couper que l'activité du forum descend de 50 % minimum.

bon, au k où, ça je le garde en mémoire :clin:

sinon, je me rends pas compte, mais crois-tu vraiment ke si peu de monde ke ça ne connait son existence ?
90

Citation : Des trucs musicaux avant tout.

Bah oui dis donc, on l'aurait presque oublier celle la. Vive les samples ma foi :bravo:

...

...

Cela dit, le boulet de la semaine, c'est carrement moins lourd a mettre en place qu'un chat... hehe :lol: ...hum.