Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si vous avez d'autressites dans le style je suis preneur merci de mettre les liens
J'ai l'intention de ma faire une super compil
0
Heygeo
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 17/07/2003 à 16:19:29
J'arrive pas a uploader "free you baby full" sur le serveur... dsl
0
j-lou
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 17/07/2003 à 16:19:31
Joe Burg ou l'antithèse de l'ingéson....
0
Blueco
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 17/07/2003 à 16:19:40
C_clerc > Non, non, si la poste le perds c'est pas si grave
Je proposerais bien une rubrique site perso sur le forum
Viva les USTOF et Joe Burg (j'ais entendu dire qu'un duo etait en cours de préparation ... A suivre !)
0
j-lou
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 17/07/2003 à 16:20:58
Tin ouais, un solo de Joe sur une session de DJ Honey. Victoire de la musique assurée....!
0
Heygeo
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 17/07/2003 à 16:21:54
Citation : mais comment vous faites pour trouver des trucs pareils ?
Comme je disais dans l'autre forum (c'est un peu l'bordel, j'ai balancé le site sur un autre forum où on s'est dit qu'on devrait faire un thread special, mais ca continue aussi sur l'autre....)
bref :
Citation : Ben en fait pour evaluer le niveau de notre groupe on a voulu allez voir sur le net les compos des autres groupes. En tapant "groupe de musique composition" par exemple dans yahoo tu tombes sur des sites comme ca. Bon celui la c'est vraiment le meilleur.
Bon surf !
0
Heygeo
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 17/07/2003 à 16:24:23
Pour la compil :
Si je me rappelle bien, oxford music (ou musik) faisait des trucs pas mal
(j'espere que c'est pas un de vous )
Ah oui ! A une epoque le groupe Les Innocents avaient lancé un concours de compos !
J'ai des MP3 FA-BU-LEUX !!!!
Je vous retrouve ca tres bientot !
0
volpiano
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 17/07/2003 à 16:25:10
La vie c'est comme ça, on a pas tout ce qu'on veut mon gars