Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Ma première guitare fut une basse"

  • 101 réponses
  • 15 participants
  • 2 160 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Ma première guitare fut une basse"
Afficher le sujet de la discussion
41
Le prince de photoshop :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
est-ce que le titre s'appelle "surfin with a piano"?
vous moquez pas il a passé des centaines d'heures pour ce site, et non sur sa guitare, ce qui est une bonne chose :bravo:
42
Tu as vu celle où il est "fusionné" avec un arbre ?
43
YEEEEESSSSS ! Trop fort :bravo:

La fusion parfaite avec la nature. Faut vraiment l'envoyer au canada. C'est vrais que les canadiens nous ont rien fait à la base à part Celine Dion et Briam Adams (je sais pas comment ca s'écris, désolé), mais je crois qu'il serait mieux la bas, non ?

Une enveloppe et tjs à votre disposition.
44
C'est clair que c'est cette photo la meilleure, j'en peux plus de rigoler :mdr:

45
:mdr: :mdr: :mdr: la tête, matez la tête et le regard :8O: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
46
C'est ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME

G écouté rémy ça vaut pas Joe Burg

Mais lui par contre c'est un pas un fake !!!

http://remychr.free.fr/ les, photo et les MP3 sont terribles
Oliv'
47
MDR :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

En numéro 2, celle là :



:D: J'adore son blouson : top mode.
48
Excusez je prends le train en marche mais... c'est qui ca gars là?? En tout cas ça pue le Jacky Proutprout...
49
Ben c'est un "songwriter" marseillais qui se propose d'ecrire des chansons pour les autres.
Y'a des compos a lui sur le site, c'est, -je me permets l'expression comme dirait jcvd- a se taper le cul par terre. :)
50
Son blouson ca ressemble a des trucs que tu gagnes en envoyant 300 codes barres de boites de thon "Petit Navire". :lol:

J'avais pas fait gaffe qu'il a poussé loin le souci du detail en mettant son reflet dans le piano ! Ca dechire qd meme ! :8)