Citation : Joe Burg : a great star asked me 2 songs for a new album . I am working on these.
Hmmmm... je suis pas un grand fan des polemiques fake/pas fake, mais quand on lit ca franchement !
De 2 choses l'une : soit c'est un fake, soit y'a une "great star" qui se moque autant que nous, et meme un peu plus
Tin je viens de faire le tour du site en Anglais c'est également énorme
"His first guitar was a bass"
Dites moi la photo de cette page: http://www.joeburg.com/bio.htm on dirait un sale montage trucage d'une foto de joe collé sur une photo de studio ....
Parcque si c son home studio je ravale tout ce que j'ai dis et je me pend!!!
Et demain : Joe Burg pilote un 747, Joe Burg a la Maison Blanche, Joe Burg et les Cigares du Pharaon !
Par ailleurs,
Citation : Joe Burg : a great star asked me 2 songs for a new album . I am working on these.
B.C: the name?
Joe Burg : you will know it on my site near mid July.
Faites comme si vous selectionnez du texte sur toute la page avec la souris, ou alors cliquez dans la page puis "Edition-> Selectionner tout" vous allez voir....
Franchement après ca je me demande plus en plus si c'est pas un fake, après la déception (encore que ?) des USTOF je suis plus sur de rien. Mais des truc comme ca, ca ressemble plus à des astuces de référencements qu'autre chose.