Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma mère ne veux pas m'acheter de gratte !

  • 176 réponses
  • 27 participants
  • 2 062 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ma mère ne veux pas m'acheter de gratte !
:((( :((( :(((
Voila pour ceux qu'il veulent me soutenir, venez déposer vos messages...
Au fait je viens d'avoir une idée : les afiens vont faire une cagnote (chacun donne 10 euro par ex) et après vous me filez la cagnotte pour que je m'achète une gratte électrique (et un amplis bien sure)... OK :?:
Afficher le sujet de la discussion
31
Vous etes tous que des gros cons du MEDEF.

Non, ludo, sois intermittent, tu seras paye a rien faire


:oops:
32
D'toute façon... les doigts dans l'cul...




pour jouer d'la gratte !!! ... :mdr:







(ok je sors :) ...).
33

Citation : Vous etes tous que des gros cons du MEDEF.


et c'est un mec qui bosse pour eads qui dit ça!
tu me fais honte gabou
grow up!
34
Il y bosse pas, il fait un stage, y a pas moins cher qu'un stagiaire, c'est bon pour les finances et les actionnaires les stagiaires :bravo:
35

Citation : Il y bosse pas, il fait un stage, y a pas moins cher qu'un stagiaire, c'est bon pour les finances et les actionnaires les stagiaires



c'est faux. les stagiaires, ça coûte du temps, et 'time is money'
faut les encadrer, faut leur expliquer ce qu'il faut faire et tout ça pour des gens qui restent que quelques mois!
36
:oo: si c'était pas rentable, y aurait pas de stagiaires, parole de St Ernest
Mais bon, il y en a peut-être des mauvais parfois, il suffit de les supprimer :clin:
37
Moi je me souviens d'une stagiaire il y a 6 ans....MMMMMMMiam !!!!! :aime: :aime: :aime:

c'est Mme Fuyu :8O:

I'm Back

38

Citation :
Il y bosse pas, il fait un stage, y a pas moins cher qu'un stagiaire, c'est bon pour les finances et les actionnaires les stagiaires



Detrompe toi ! POur une raison inconnue, j'ai gagne 25000 balles en deux mois. J'ai vecu comme un nabab pendant 2 mois.
39
Ben ouaip faut coucher, parfois, Gabou a tout compris....

I'm Back

40
Et apres, tu t'etonnes que je decouvre le vrai amour qu'a 23 ans en residence :mdr: