Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma mère ne veux pas m'acheter de gratte !

• 176 réponses
  • 27 participants
  • 2 163 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ma mère ne veux pas m'acheter de gratte !
:((( :((( :(((
Voila pour ceux qu'il veulent me soutenir, venez déposer vos messages...
Au fait je viens d'avoir une idée : les afiens vont faire une cagnote (chacun donne 10 euro par ex) et après vous me filez la cagnotte pour que je m'achète une gratte électrique (et un amplis bien sure)... OK :?:
Afficher le sujet de la discussion
51
Je sais pas si tu la mérites ta guitare :??:
52

Citation : Ma mère ne veux pas m'acheter de gratte

La mienne non plus
53
Hurluberludo : t'es sûr que tu veux pas bosser un peu pour acheter ta grattte ? T'as plus l'âge de promettre d'être sage pour avoir une image !!!!

I'm Back

54
Soit je trime comme un malade pendant 1 mois pour gagner 1000 euros dont la moitié va partir au impots, soit j'attends quelque mois et je l'aurais ma guitare... Je me demande bien ce que je préfère !!! En plus pour moi, trouver du travail c'est un peu la merde, avec le nombre exorbitant de diplome que j'ai !!!
55
56
:mdr: t'inquiète, tu pas pas payer d'impôt avec 1000€ de revenus par an, gros beta :mdr:

Diplôme ? quand j'avais 15 ans, je déchargeais des camions à 5H du matin sur la marché pour me faire pas mal de sousous à l'époque, je n'ai pourtant pas de diplôme de logisticien transport palette en fruits et légumes.

Livre des pizzas, distribue des journaux, je sais pas, moi.

Franchement, quand tu nous racontes ce que Cybermaman doit payer, j'ai honte pour toi ! Fais au moins un petit effort quoi, mince, t'as pas envie de lui faire plaisir ?

I'm Back

57

Citation : Je m'appelle Ludovic et je suis un gros fénéant

l'argent ne tombe pas du ciel :non:
mérites-la ta gratte
58

Citation : Soit je trime comme un malade pendant 1 mois pour gagner 1000 euros dont la moitié va partir au impots, soit j'attends quelque mois et je l'aurais ma guitare...

t'es mal parti dans la vie si tu résonnes comme ça ludo! et comme dis fuyu t'inquiete pas pour les impots avec 1000 euros de revenus dans l'année. et franchement c'est tellement plus plaisant d'obtenir ton matos à la sueur de ton front. 1 mois c'est pas la fin du monde et pour 1000 euros t'as une jolie guitare quand même! dis moi pas que ta mère elle va te payer une guitare à 1000 euros!
Audiofanzine Football Club
59

Citation : si tu résonnes comme ça

:mdr:
60
J'ai trouvé

Revends tes jeux !

:bravo: