Ma mère ne veux pas m'acheter de gratte !
- 176 réponses
 - 27 participants
 - 2 672 vues
 - 0 follower

Anonyme
Voila pour ceux qu'il veulent me soutenir, venez déposer vos messages...
Au fait je viens d'avoir une idée : les afiens vont faire une cagnote (chacun donne 10 euro par ex) et après vous me filez la cagnotte pour que je m'achète une gratte électrique (et un amplis bien sure)... OK
sauleside

Easy
Yannou le Jacky
Citation : Ma mère ne veux pas m'acheter de gratte !
Et si tu essayer de te la payer tout seul comme un grand ??
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Par contre putain de merde, qu'est-ce que c'est de la daube un amplis de 20W !!! Sérieux entre un 20W a 145€ et un 30W a 250€, la différence est inimaginable !!!
Maman tu peux m'acheter un synthé ou un expandeur ste plait
Pourquoi pas, ça fait longtemps que ej t'ai aps fait de cadeau mon chéri
ouais ben il fait 1800 euros
arrrgg ...
mais maman, maman, pkoi tu bouges plus,
et les casseroles qui volent, et les insultes qui fusent: fils indigne ! on leur donne ça il prennent ça ! tu veux tuer ta mère ! et après ça obligé de ramener des fleurs le lendemain (avec le vase qui va avec s'il vous plait sinon c reparti pour un tour)
brefle: -> ludo profites-en tant que ca dure
e-axe le vieux
Citation : qu'est-ce que c'est de la daube un amplis de 20W
On voit que tu n'as jamais entendu mon Peavey Classic 20 (20W), ou un Vox AC15 (15 W) ou un Mesa DC2 (25 W).Vas, vas chercher bonheur, vas !
Anonyme
Citation : Ma mère ne veux pas m'acheter de gratte !
Moi, ma mère refuse de me border sous prétexte que je suis trop vieux.
Sinon j'ai bien aimé le lit Ikea SG400 !!! C'est un bon lit ca non ?
Par contre putain de merde, qu'est-ce que c'est de la daube un lit de 2 m !!! Sérieux entre un 2 m a 1450€ et un 3 m a 2500€, la différence est inimaginable !!!
Anonyme
Citation : Me rewallou !!! Sinon j'ai bien aimé la epiphone sg 400 !!! C'est une bonne gratte ca non ? 
Par contre putain de merde, qu'est-ce que c'est de la daube un amplis de 20W !!! Sérieux entre un 20W a 145€ et un 30W a 250€, la différence est inimaginable !!!
>Cyberludo
J'ai l'impression que tu n'as pas réfléchis encore sur ce coup là, hein ?
Lebenn
Mon patron ne veut pas me payer triple pour que je puisse m'acheter un studio...
Ah pov'Ludo.
Anonyme
Citation : J'ai l'impression que tu n'as pas réfléchis encore sur ce coup là, hein ?
Sérieux, la je comprend pas le pb : j'ai essayé un ampli de 20w et un de 30w et j'ai trouvé celui de 20w pourri et celui de 30w était correct... Maintenant j'ai aussi essayé une epiphone sg 400 et je la trouve pas mal !!! J'ai dis une connerie ? je voie vraiment pas ou ?
Heygeo
Hein, j'vous l'demande ??
Moi a ta place je prendrais un combo TEFAL
Anonyme
vandyck
Citation : T'es con ou quoi ? Une epiphone sg 400 c'est une guitare et un ampli c'est un ampli !!!
Je reve ou un eclair de lucidite vient d'illuminer cette discussion ???Citation : J'ai dis une connerie ? je vois vraiment pas ou ?
Peut-etre que la connerie c'est de trouver une gross difference de son entre 2 amplis qui ont une grosse difference (72%) de prix... peut-etre.Anonyme
e-axe le vieux
Heygeo
Heygeo
e-axe le vieux
Le mauvais ampli, tu branches, ça fait du son et c'est du son d'ampli mais c'est un mauvais ampli.
(c) Galinette Cendrée Productions
vandyck
Citation : Ludo : 1 point !
Que nenni :Citation : Par contre putain de merde, qu'est-ce que c'est de la daube un amplis de 20W
Tel que c'est ecrit, la difference ne vient pas du prix mais de la puissance. Enfin en tout cas je suis apparemment pas le seul a avoir compris ca
Bref cherchons pas la petite bete : c'est bien que tu fasses la difference qd meme
Anonyme
Citation : Et ta mère, elle en pense quoi de la différence (de prix) ?
Heygéo : 1 point too !
Heygeo
Mais sans doute le 20W en question coutera bien cher...
"sans maitrise la puissance n'est rien"
Compare ton 30W à 300€ avec un ampli à 500€, l'effet est le meme.
Anonyme
Anonyme
Blueco
Bon je vais te soutenir un peu (une fois n'est pas coutume). Mais c'est vrais que ce qui peut arriver sur un amplis faible puissance c'est que tu ais une moins bonne définition du son. Le poid de l'amplis peut aussi avoir son importance dans la restitution des résonnances de la caisse (de l'amplis). En plus sur les potards c'est pas tjs l'extase (par exemple j'ais 2 peavey dont un de 20W et qd je touche le potard de volume j'ais pas de son et en l'effleurant, pan! y crache tout d'un coup).
Sinon, t'as abandonné l'idée du pod ?
Heygeo
Ce qui compte c'est ton budget, achete un ampli qui a un bon rapport qualité/prix dans ton budjet. Sinon c'est l'escalade, tu t'arretes jamais, tu rajoutes 100€ a chaque fois et ta mere finira par ne plus avoir le temps de dormir.
Marschall c'est pas forcement le mieux, demande aux AFiens leurs avis sur un petit ampli !
J'ai jamais essayé de 20W, mais j'ai un pote qui a un Marschall 30w pour acoustique et chant, ca pete deja bien.
Quand je dis qu'un ampli de 20W pourra avoir un meilleur son, je te parle d'un ampli qui aura certe un HP plus petit mais de meilleure QUALITE, ainsi que l'electronique qui permet d'amplifier le son ! Tout comme les Watts, c'est pas la taille du HP qui implique qu'automatiquement le son est bon !
Dans ton cas, vu que c'est la meme marque et le meme modele, on peut considerer que le HP Marschall plus grand aura un meilleur son que le meme plus petit. Mais peut-etre le systeme d'amplification est meilleur aussi !
- < Liste des sujets
 - Charte