Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma mère ne veux pas m'acheter de gratte !

  • 176 réponses
  • 27 participants
  • 2 064 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ma mère ne veux pas m'acheter de gratte !
:((( :((( :(((
Voila pour ceux qu'il veulent me soutenir, venez déposer vos messages...
Au fait je viens d'avoir une idée : les afiens vont faire une cagnote (chacun donne 10 euro par ex) et après vous me filez la cagnotte pour que je m'achète une gratte électrique (et un amplis bien sure)... OK :?:
Afficher le sujet de la discussion
41
:mdr: putain que c'est glauque Londres

I'm Back

42
Lol.

N'empeche, je crois qu';on est que deux a pouvoir comprendre ces posts, la
43
C'est la magie du PUB!

Quelle ironie : vivre dans la capitale des pubs et traîner au pub AF.....

I'm Back

44
Ouais, d'ailleurs, j'ai faim, et en plus, je pue ( pas de douche dispo ce matin, enfin a 13 heures ).

Je vais m'en aller. ( remarque, les pubs, a cette heure la, ils sont fermes ).
45
Bonne bouffe bonne nuit bonne douche (et fais gaffe, les douches anglaises......ils ont tout mis à l'envers)

I'm Back

46
Ca y est les gars : ma mère a changé d'avis, elle m'a dis que si j'étais sage, dès qu'elle aurait les tunes elle m'achèterait une guitarre électrique... C'est cool, enfin je suis pas près de l'avoir parcque la, il y a plein de truc a payer : la maison de vacance, les diver billet de train de ma soeur qui par a perpingan (de paris) et je sais pas ou en camping (ca fait 2 billet allez retour), la rentrée pour mon frère et ma soeur, les fournitures, les vêtement et tous le bazare, en plus dans mon immeuble ils ont changé la chaudière pour l'eau chaude ca fait 30 000 balle par personne, donc walla je risque d'attendre encore un peu... Mais c'est déja mieux que rien : elle est d'accord !!! Enfin je pense que d'ici noël ca devrait être bon quoi !!!
47
Plus ton cartable
plus ta calculatrice qui fait les puissances
plus l'inscription au concours de maths de l'école
plus des nike air
plus ton argent de poche pour acheter des bonbons à la récré
etc
etc
c'est vrai que ca coute cher les gosses en fait !!!

(sans rancunes?)
48
Ben comme ça, ça te laisse plein de temps pour bien préparer ton coup et nous poser toutes les questions que tu veux :bravo:



Et puis, c'est toujours plus excitant avant, c'est le meilleur moment. Si tu le savais pas, crois-nous sur parole ...
49
On est le 22 juillet il te reste plus d'un mois, de quoi de faire quelques billets et te l'acheter vite fait ta guitare! allez bosse un peu ta mère elle va pas te nourrir toute ta vie...
Audiofanzine Football Club
50
:mdr: