Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2003 à 15:48:14Ma mère ne veux pas m'acheter de gratte !
Voila pour ceux qu'il veulent me soutenir, venez déposer vos messages...
Au fait je viens d'avoir une idée : les afiens vont faire une cagnote (chacun donne 10 euro par ex) et après vous me filez la cagnotte pour que je m'achète une gratte électrique (et un amplis bien sure)... OK
N'empeche, je crois qu';on est que deux a pouvoir comprendre ces posts, la
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
43Posté le 17/07/2003 à 23:51:18
C'est la magie du PUB!
Quelle ironie : vivre dans la capitale des pubs et traîner au pub AF.....
0
I'm Back
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
44Posté le 17/07/2003 à 23:53:21
Ouais, d'ailleurs, j'ai faim, et en plus, je pue ( pas de douche dispo ce matin, enfin a 13 heures ).
Je vais m'en aller. ( remarque, les pubs, a cette heure la, ils sont fermes ).
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
45Posté le 17/07/2003 à 23:56:06
Bonne bouffe bonne nuit bonne douche (et fais gaffe, les douches anglaises......ils ont tout mis à l'envers)
0
I'm Back
Anonyme
521397
46Posté le 21/07/2003 à 23:36:59
Ca y est les gars : ma mère a changé d'avis, elle m'a dis que si j'étais sage, dès qu'elle aurait les tunes elle m'achèterait une guitarre électrique... C'est cool, enfin je suis pas près de l'avoir parcque la, il y a plein de truc a payer : la maison de vacance, les diver billet de train de ma soeur qui par a perpingan (de paris) et je sais pas ou en camping (ca fait 2 billet allez retour), la rentrée pour mon frère et ma soeur, les fournitures, les vêtement et tous le bazare, en plus dans mon immeuble ils ont changé la chaudière pour l'eau chaude ca fait 30 000 balle par personne, donc walla je risque d'attendre encore un peu... Mais c'est déja mieux que rien : elle est d'accord !!! Enfin je pense que d'ici noël ca devrait être bon quoi !!!
0
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
47Posté le 21/07/2003 à 23:43:13
Plus ton cartable
plus ta calculatrice qui fait les puissances
plus l'inscription au concours de maths de l'école
plus des nike air
plus ton argent de poche pour acheter des bonbons à la récré
etc
etc
c'est vrai que ca coute cher les gosses en fait !!!
(sans rancunes?)
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48Posté le 22/07/2003 à 00:11:22
Ben comme ça, ça te laisse plein de temps pour bien préparer ton coup et nous poser toutes les questions que tu veux
Et puis, c'est toujours plus excitant avant, c'est le meilleur moment. Si tu le savais pas, crois-nous sur parole ...
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
49Posté le 22/07/2003 à 08:44:12
On est le 22 juillet il te reste plus d'un mois, de quoi de faire quelques billets et te l'acheter vite fait ta guitare! allez bosse un peu ta mère elle va pas te nourrir toute ta vie...