Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le plus tech : John Petrucci (un peu froids quand même ces aliens)
Le plus "feeling" : Billy Gibbons, Jimmy Page, Angus Young, Tom Morello (désolé j'ai pas pu faire autrement)
Le plus tout : Steve Morse
Le plus "je-sais-pas-pourquoi-mais-je-l'adore" : Tony Iommi (mes poils se hérissent, j'y peut rien)
Je pense que les meilleurs guitariste ne sont pas ceux qui jouent comme des dieu comme un laiho ou un petrucci mais ceux qui ont vraiment inventé un truc, des nouvelles sonorités comme par exemple mattias ia eklundh de freak kitchen (enfin ça n' engage que moi)
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/07/2003 à 14:27:06
OK j'ai rien dit je
0
I'm Back
Anonyme
521397
6Posté le 18/07/2003 à 14:29:38
>Fuyu
peut -être un candidat pour votre oscar ?
à moins qu'il ne soit sourd
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7Posté le 18/07/2003 à 14:32:24
Oh non Talou, t'as vu ? on est transparents dans ce forum ! ça doit être un bug
0
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8Posté le 18/07/2003 à 14:37:09
Bon allez :
- Le gratteux le plus tech : je les fuis
- le gratteux qui fait le plus corps avec sa gratte : Cyberludo, il règle ses potards avec ses orteils
- le meilleur du monde : ben y'a moi déjà, et....
0
I'm Back
Anonyme
22808
9Posté le 18/07/2003 à 14:40:38
Lol pm et fuyu vs etes pas transparents mais bon c' est pas tres interessant de "ressuciter" un vieux post de 200 et quelques messages, c' est plus sympa d' en parler là maintenant, non ?