Sujet Avis? le meilleur guitarsite du monde? le plus tech? le + tout en feeling?

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis? le meilleur guitarsite du monde? le plus tech? le + tout en feeling?
Alors qu'en pensez vous??
Le gratteux l plus tech???
le gratteux qui vfait le plus corp avec sa gratte
le meilleur du monde????

allez y votons
1/ alexi laiho (children of bodom)
2/ angus young
3/ alexi laiho!
Le plus tech : John Petrucci (un peu froids quand même ces aliens)
Le plus "feeling" : Billy Gibbons, Jimmy Page, Angus Young, Tom Morello (désolé j'ai pas pu faire autrement)
Le plus tout : Steve Morse

Le plus "je-sais-pas-pourquoi-mais-je-l'adore" : Tony Iommi (mes poils se hérissent, j'y peut rien)
Je pense que les meilleurs guitariste ne sont pas ceux qui jouent comme des dieu comme un laiho ou un petrucci mais ceux qui ont vraiment inventé un truc, des nouvelles sonorités comme par exemple mattias ia eklundh de freak kitchen (enfin ça n' engage que moi)
OK j'ai rien dit je :fleche:

>Fuyu

peut -être un candidat pour votre oscar ?

à moins qu'il ne soit sourd :mdr:
Oh non Talou, t'as vu ? on est transparents dans ce forum ! ça doit être un bug :D:

Bon allez :
- Le gratteux le plus tech : je les fuis
- le gratteux qui fait le plus corps avec sa gratte : Cyberludo, il règle ses potards avec ses orteils
- le meilleur du monde : ben y'a moi déjà, et....

I'm Back

Lol pm et fuyu vs etes pas transparents mais bon c' est pas tres interessant de "ressuciter" un vieux post de 200 et quelques messages, c' est plus sympa d' en parler là maintenant, non ?

Citation : pm et fuyu vs etes pas transparents

euh... c'était talou

cette fois je suis vraiment transparente :lol: