Extrem droite
- 138 réponses
- 19 participants
- 2 048 vues
- 1 follower
Anonyme
MULHOUSE (Haut-Rhin), 18 juil (AFP) - Un concert du groupe de rap Sniper, prévu dimanche dans une discothèque de Mulhouse, a été annulé vendredi après une campagne de protestation d'organisations d'extrême droite dénonçant les paroles du groupe, a-t-on appris auprès de la gérante de la discothèque.
"J'ai eu connaissance des chansons du groupe. Je suis française et je suis une femme, donc je ne pouvais pas accepter ce genre de groupe chez moi", a déclaré Pascale Cachou, gérante de la discothèque Le Loft, affirmant qu'elle avait reçu de nombreux appels de protestation, notamment de policiers et d'agents municipaux.
Dans plusieurs communiqués reçus ces derniers jours, le mouvement "Alsace d'abord" (anciens militants du Mouvement national républicain et du mouvement régionaliste d'Alsace) avait notamment dénoncé les "propos anti-policiers, anti-femmes, anti-alsaciens, anti-français et anti-européens" de Sniper et demandé l'annulation du concert pour "atteinte à l'ordre public".
La sous-préfecture de Mulhouse a de son côté affirmé que ce concert ne constituait "pas suffisamment un risque de trouble à l'ordre public avéré pour l'interdire" mais a rappelé à Mme Cachou qu'elle prenait un "risque".
"Je n'ai pas envie de devoir refaire toute la discothèque pour une seule soirée, en plus ce n'est pas une bonne publicité", a commenté la gérante.
"Quand on a choisi de programmer ce groupe, on a répondu à une attente de nos clients qui sont tous fans de ce groupe. On ne s'est pas positionné en juge", a expliqué Yazid Rezaiguia, responsable communication et événements du Loft.
Chuck Van Damme
Pov Gabou
Citation :
Nous les rosbifs, on a pensé à un truc tout con en 1679 : habeas Corpus
les flics en Angleterre, ils peuvent pas controler tes papiers comme ça.
Bon, Andrew, je toucherai pas tout le temps a tes liens. Fais un effort, merde
http://www.constitution.org/eng/habcorpa.htm
Number-6
Mais c'est clair qu'en France les flics tu as tendance à les assimiler à une bande rivale plutot qu'autre chose
uniformmotion
les flics en Angleterre, ils peuvent pas controler tes papiers comme ça.
Pov Gabou
Citation :
En Angleterre c'est un peu comme en hollande les flics sont quand même moins les rois du bitume qu'ici
Et bizarrement, il y a beaucoup moins de problemes de securite. Je dois reconnaitre ca a l'anglettere, quand meme
Ici, les rois du bitume, ce sont les pompiers. T'as pas interet a faire les cons avec eux.
Anonyme
Pour tes potos ben je suis désolé, y'a des cons partout, comme on dit. On peut en discuter des heures, çà fera rien avancer...
uniformmotion
Please listen very carefully, I shall say this only once.
Go beep, beep, beep with your beep, beep, beep, before I come and Beep your beep head to beep, beep okay?
si on pouvait plus dire FUCK, nos phrases seraient moins riches!
Lonewolf
Résultat un petit détour de dix Km pour aller prendre la rocade entre Ramonville et Balma alors que ma wife bosse a St O, super j’était trop content
uniformmotion
je vais aller fêter ça à Auchan!
à tout à l'heure les enfants!
Lonewolf
Chuck Van Damme
Citation : J'ai dépassé la barrière des 400 posts!!
Y a un partenariat AF / auchan ?
Pov Gabou
Citation :
à tout à l'heure les enfants!
T'es pas venere de plus pouvoir aller a Mark et spencers
putain, les vannes a deux balles
Chuck Van Damme
Number-6
Le flic de base est quand même un frustré de l'autorité, dès qu'il peut il abuse de ses pouvoirs et n'a jamais cherché à donner une bonne image.
Après lorsque le flicaillon se retrouve en position de faiblesse, subitement il retrouve un interet pour le respect et la loi telle qu'elle est ecrite.
C'est la même chose pour les profs de seconde zone en banlieue, des sortes de kapo de l'education nationale qui ne reflechisse qu'avec le terme repression.
Ces derniers eux aussi sortent la pancarte "respect" dès que le rapport de force ne joue pas en leur faveur
L'ensemble dopé aux reportages de tf1 les confortant dans leur avis que : "les jeunes il faut les mater"
Lonewolf
Pov Gabou
Citation :
C'est la même chose pour les profs de seconde zone en banlieue, des sortes de kapo de l'education nationale qui ne reflechisse qu'avec le terme repression.
C'est une generalisation un peu facile, pour les profs, quand meme. La plupart du temps, ils en ont rien a foutre, de la repression, ils veulent juste pouvoir bosser tranquile.
Pour les flics, je sais pas trop. La derniere et seule fois que j'ai eu affaire a un flic, c'etait il y a bien longtemps, et je devai s pas lui faire bien peur
Number-6
Anonyme
Lonewolf
Stx4Sound
Citation : Vous avez déjà vu un vieux à qui on demande ses papiers? non. pourquoi? J'attends vos réponses
la sagesse ?
Anonyme
Lonewolf
Qu’on me fassent pas croire qu’il y en a pas qui cherchent pas a se rendre antipathiques.
Stx4Sound
Lonewolf

Le problème c’est que quand y m’ont flasher j’y était pas encore rentré dans ce bled de M…(de plus le relevé était faussé par le sommet de côte), mais sans photo de la bagnole radar en position ni témoins va prouver qq chose toi
- < Liste des sujets
- Charte