Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le stand guitares

• 175 réponses
  • 11 participants
  • 1 994 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le stand guitares
Dites les gars vous êtes ou ?
J’ai un peu l’impression de tenir le stand Guitares tout seul la en ce moment, et on est assailli par les petits nouveaux.
Ben quoi revenez les copain quoi !
:(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
71
Ah c'était toi Chuck :mdr:
Petit coquin va...

Tu m'offres un sandwich :clin: parceque les salsifis beurk...
72

Citation : Ah c'était toi Chuck
Petit coquin va...

Quoi :???:

Citation : Tu m'offres un sandwich

Avec plaisir, mais je n'ai que des hamburgers au salsifis, spécialité maison :bravo:
73
Chuck :non: :non: je sais que c'est toi qui a changé mon panneau et j'ai du l'enlever du coup.

Mais non je suis pas dingue

:idee: Comme tu es sportif Chuck Van Damme, un bon coup de tatane dans un arbre fruitier, et tu m'offres une compote :lol:
74

Citation : Mais non je suis pas dingue

Une consultation d'urgence chez Vazzo s'impose :bravo:

Pour ta compote, pas de problème si tu aimes la confiture de sapin, c'est tout ce que j'ai sous la main...
75

Citation : Pour ta compote, pas de problème si tu aimes la confiture de sapin, c'est tout ce que j'ai sous la main...

:bravo: :mdr:

Je vais pas y aller pour rien chez Doc.
Double consult, ça va chiffrer :lol:
76

Citation : e vais pas y aller pour rien chez Doc.
Double consult, ça va chiffrer

t'inquiète Talou, il suffit de lui dire que sa Fender vert fluo est magnifique et c'est gratuit :clin:

Ce qui va te couter cher par contre, c'est le nettoyage et le changement de cordes de la Taylor :bravo:
77
:mdr: :mdr:

Oh, elle restera comme ça ... c'est qu'une Taylor après tout :mdr:
78

Citation : Oh, elle restera comme ça ... c'est qu'une Taylor après tout

Malheureuse, E-axe en a renvoyé pour moins que ça :!:
79
Ah.........merde

j'avais oublié qu'il était élève de la secte sanglier :mdr: :mdr:
80
Soyez maudits jusqu'à la treizième génération !!

que les hordes d'Arastroth le glaireux vous souillent, ainsi que vos familles et vos chiens, que les épidémies vous frappent et vous pustulent dans d'atroces démangeaisons purulentes, que la bave des septs chiens de l'enfer viennent vous couler dans le cou, et leur haleine fétide vous souffle dans le nez, et qu'enfin, que le grand Bouc vous arrache les poils du nez un à un !!!!

Bref, touchez pas aux Taylor.

oui, je sais, c'est cruel (surtout pour l'histoire des poils du nez, ouille), mais c'est ma malédiction standard n°3, à usage normalisé pour opprobe de classe 2 à 4.
C'est comme ça.