Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le stand guitares

  • 175 réponses
  • 11 participants
  • 1 922 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le stand guitares
Dites les gars vous êtes ou ?
J’ai un peu l’impression de tenir le stand Guitares tout seul la en ce moment, et on est assailli par les petits nouveaux.
Ben quoi revenez les copain quoi !
:(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Ils sont peut être tous partis en lorraine histoire de se rendre compte sur place de la beauferie de cette région où pullulent des Johnny en puissance, attardés point de vue zique.

puis ensuite comme c'est des gens bien ils mettront des sabots lorrains et partiront en Creuse pour comparer et voir si effectivement les gens de la Creuse sont plus au fait et plus ouverts que les beaufs que nous sommes !!

:mdr:

ciao

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
3
Toa je sent que tu a mal pris mes réflexions. Désolé si je t’ai choqué, quand a la creuse je suis voisin (corrézien quoi) donc la gueguerre de clocher y connaissent :mdr:
Mais vraiment dans le coin ou je suis tombé (Fresse sur Moselle si tu connais) j’ai bien cru que j’allais me pendre :(((
Et puis on m’a assez fait ch… avec le « pays a chirac » le prochain qui me dis ca je lui mord un oeuil :furieux: )
Alors chacun mon tour :lol:


aller sans rancune j'espère :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Non j'ai pas mal pris tes réflexions.

ya pas d'agressivité dans mes propos.

c'est juste que je tiens toujours à dire ce que je pense quand quelqu'un parle au sens général du terme.

faut jamais généraliser. :non:

et étant concerné par ce post en tant que "lorrain", j'avais à coeur de me défendre. :clin:

c'est tout.

mais bon comme partout dans chaque régions ya des blaireaux et des gens sympas.

tu remarqueras que j'ai mis un autre post à ce sujet c'est pas pour déclencher une guerre mais juste pour dire que c'est pas sympa de critiquer untel ou untel. donc quand tu parles de la correze je suis ok. c'est lourd d'être victime de clichés de la sorte même si c'est pas méchant.

moi j'ai préféré réagir de manière humoristique histoire qu'on voit qu'il y a une réaction sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi.

voilà sans rancune non plus !! :bravo:

ciao

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
5
Bon promis je recommencerai plus :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
T'inquiète Lonewolf...

Pour les guitares, on est là. On ferme juste le week-end. Là, je fais l'inventaire avant ouverture du lundi, comme ça demain au taf, je serai à jour sur mes posts :D:
7
Ah cool !
Parce que moi je me taille une semaine chez un client a compter de … de … de maintenant :(((
Et tout de suite si y’a plus personne ca fait désordre :clin:

Aller a ciao les loulous

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Mais si....on est là !!!!

Citation : comme ça demain au taf, je serai à jour sur mes posts



çà devrait pas être sur mes e-mails :8O:
9
Est-ce que vous êtes ouvert le lundi :???:

Parce que j'aimerais qu'on me fasse une petite ristourne :clin: sur une gratte assez chère si c'est possible, merci :8)
10
On donne que des avis, ma p'tite dame :8)