Sujet de la discussionPosté le 20/07/2003 à 14:21:50Le stand guitares
Dites les gars vous êtes ou ?
J’ai un peu l’impression de tenir le stand Guitares tout seul la en ce moment, et on est assailli par les petits nouveaux.
Ben quoi revenez les copain quoi !
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Mais son truc c’est plus le jazz que le blues, alors le point de rencontre entre le métalleux que je suis, le jazzeux, et le noise popeux (le bassman qui joue avec nous) c’est le blues
Nan pas d’archtop mais la Tom Anderson est une Hollow T Classic (avec caisse creusée sous la table) et boudiou ca sonne ce truc (mais faut pas tenter le mètal avec ca)
http://www.andersonguitars.com/
Bah voilà ca ressemble a ca sauf que la sienne est sunburst (c’est celle qui ouvre la galerie des Hollow T sur le site, mais la photo est trop pitite)
Les micros sont faits par Tom Anderson, quand au son c’est Jazz c’est Blues, c’est bon quoi
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
38Posté le 21/07/2003 à 19:57:57
je savais bien qu'on pouvait jouer du jazz avec une guitare de type Télécaster. Je suis allé sur le lien, mais pas évident à trouver ce genre de gratte, non ? et le prix ? bonsoir, non ?
Pour le prix apparemment a l’époque c’etait 17000 balles
Aujourd’hui je sais pas du tout mais j’ai du mal a croire que ca ait baissé étant donné que c’est ricain
Bon alors le code, le saussices du rot et le store, oilaaa, c’est fermé