Le Pub des Barbus (et moustachus)
- 491 réponses
- 69 participants
- 22 631 vues
- 57 followers
Djardin
Pourtant, sur AF, combien sommes nous a être barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...
Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, là, c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...
Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).
Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
J'étais à 3/4 cm je l'ai réduit à 3 mm pour tenter de faire mannequin Channel Viril et tout. Et tout ça pendant un déplacement de Minstr_Lle. Putain bein c'est limite je me suis pas fait traiter de puceau à son retour. Du coup j'attend que ça repousse.
Alx33
Intéressant ce thread, J'avais atteint un certain level de barbitude mais c'est difficilement compatible avec un entretien d’embauche et mon métier
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
Quel métier fais tu pour qu'une noble et belle barbe soit incompatible ?
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 17:02:36 ]
Alx33
Je bosse dans des centres pour handicapés le mini bouc et la petite barbe passent mais je peux aussi bosser en maison de retraite et là c'est mort.
Djardin
M'enfin, c'est des vieux !
et la sagesse se mesure avec les années, et les années se mesurent avec la barbe !
homme à tête de zizi.
Alx33
Y a des vieux (et vieilles) qui aiment bien et d'autres non mais c'est surtout le personnel et la direction. Bref, j'ai peut-être la possibilité de faire un boulot ou faut garder un chateau et des chèvres (non c'est pas l'Elysée), et là ça va barber sec et dur.
cyar
faut garder un chateau et des chèvres (non c'est pas l'Elysée)
Le château de la Star'Ac?
Anonyme
J'ai l'impression que ça me rajeunit un pet, mais que ça me grossit la tronche...donc vais peut être re-checker :s
Alx33
Pourtant ce genre truc ça allonge la gueule mais ça la grossit pas
Moi pour l'instant c'est comme Erik Satie (comment ça ça parle à personne ?) moustache+bouc 6-7cm+pattes
A la fin de l'année je dois partir en Nouvelle-caledonie, je sais pas pourquoi mais j'ai une irrépressible envie de tout laisser pousser rien que pour les contrôles
Will Zégal
J'étais à 3/4 cm je l'ai réduit à 3 mm pour tenter de faire mannequin Channel Viril et tout. Et tout ça pendant un déplacement de Minstr_Lle. Putain bein c'est limite je me suis pas fait traiter de puceau à son retour. Du coup j'attend que ça repousse.
J'ai eu une fois un accident de tondeuse : avant d'aller à un concert, j'ai voulu donner un petit rafraîchissement vite fait à ma barbe à laquelle j'avais pas touché depuis un moment.
Problème, dans le speed, j'ai oublié de remettre le sabot.
Devant l'énorme saignée, j'ai pas eu d'autre choix que de tout raser.
Ben Mme a super mal vécu ça. Ça l'a même foutu en larmes "je ne te reconnais plus, j'ai l'impression de vivre avec un inconnu"
Heureusement que chez moi, ça repousse vite.
- < Liste des sujets
- Charte