Un jour / un dessin.
- 2 238 réponses
- 97 participants
- 60 501 vues
- 98 followers

sebnutt

je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur

pour commencer, les réjouissances internationales.

Anonyme

Will Zégal

Pourtant, se mettre les journalistes français dans la poche, c'est pas la mer à boire. Mais c'est vrai que les français n'ont pas apprécié sa démarche "les femmes et les enfants d'abord". Les femmes surtout.
Enfin, on se demande si ça aboutir à un raz-de-marrée politique.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Javier Guante Hermoso

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

Certes, certains ont essayé de surfer sur la vague, mais on sent bien qu'il va y en avoir un paquet à boire la tasse. Surtout maintenant que les journalistes arrêtent d'être d'une complaisance abyssale. Il mettent un peu plus la pression.
Sarko va t-il conserver le même cap ? Se faire centriste et tirer des bords ? En tous cas, il y en a qui n'attendent qu'une occasion de saborder le navire.

TheStratGuy

jouly

et les requins commence à tourner autour....
c'est tout son systeme qui prend l'eau,ça va bientot etre la quille
pour son gouvernement.

Oliverbass

Hors sujet : Mais c'est quoi ce site où ce sont les modérateurs qui lancent et alimentent les HS ?

sebnutt

SparkendeFugl

Je suppose bien que c'est "promesses", et bien que le fond soit évident (le fameuses promesses que personne ne tiens), l'idée véhiculé par le dessin n'est pas flagrante (La symboliques des promesses versés dans l'urne, ça ne me saute vraiment pas au yeux).
[EDIT] Ou alors c'était bien prouesses ...

TheStratGuy

SparkendeFugl

Oliverbass

sebnutt

Anonyme

Will Zégal

Oliverbass

Autant je trouve anormal qu'il n'y ait pas eu de référendum, autant comparer des choux et des carottes je ne trouve pas ça drôle.

Pictocube

Anonyme

Pictocube

SparkendeFugl

Citation : On s'en fout un peu que ce soit réaliste ou non...
Alors c'est tailler pour tailler.
Autant lorsque l'on dénonce une vérité, avec plus ou moins d'objectivité, ça peut valloir le coup, mais si c'est juste pour raconter de la merde et critiquer tout ce qui se passe sans fondement, alors c'est de la connerie pure.

Will Zégal

Enfin se plaindre... Passe encore. Mais si tu en viens aux insultes et grossièretés, tu iras les dire ailleurs. ;)

Anonyme

Citation : Alors c'est tailler pour tailler.
Autant lorsque l'on dénonce une vérité, avec plus ou moins d'objectivité, ça peut valloir le coup, mais si c'est juste pour raconter de la merde et critiquer tout ce qui se passe sans fondement, alors c'est de la connerie pure.
Oui oui. Parce qu'il n'y a aucune vérité derrière le dessin de sebnutt. Faut arrêter un peu hein. C'est clairement de l'exagération, mais bon, c'est le principe même de la caricature.
- < Liste des sujets
- Charte