Un jour / un dessin.
- 2 238 réponses
- 97 participants
- 60 420 vues
- 98 followers

sebnutt

je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur

pour commencer, les réjouissances internationales.

Anonyme

sebnutt

SparkendeFugl

Hors sujet : On s'amuse vraiment sur ce tread.

sebnutt

Lonewolf

Will Zégal

Citation : Expliquer une caricature est une hérésie...
Comme expliquer une vanne.
Mais en tous cas, je trouve que ça montre ton talent. Que tes dessins mettent en fureur certains montre qu'ils portent.

Anonyme

SparkendeFugl

Citation : Que tes dessins mettent en fureur certains montre qu'ils portent.
Erreur, ils ne mettent personne en fureur.
Et Seb attaque de tout les cotés. Il est polyvalent dans les thémes, et bien que je n'adhére pas toujours, les déssins me font sourire et réfléchir.
Mais je suis lassé de voir que lorsqu'il attaque la gauche (avec une cariacture anoncant la division du nombre de membre du PS) beaucoup remettent en question la chose, et que quand c'est sur la droite que l'on avance des chiffres qui paraissent tout autant réaliste mais non vérifiés, tout le monde applaudit.
Je respecte beaucoup la gauche et les gens qui ont des idées dites de gauches. Ce qui m'énerve ce sont les anti-sarko radicaux.
Et vous étes nombreux a me lire.

Anonyme

Will Zégal

d'autant que je suis allé voir le dessin sur la division du PS et les réactions et ce que tu affirmes ne me saute pas au yeux !

SparkendeFugl

Allez je me tais, je regarde et je vous laisse rigoler entre vous.

De toute façon In diversitate concordia (ça faisait classe une phrase en latin a la fin de mon post je trouve).

Bluk

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

sebnutt

Anonyme

SparkendeFugl

... j'déconne, il est sympa celui la!

Tagadobudoire

Lonewolf

Will Zégal

Citation : De toute façon je savais déja que les impartials slips rouge sont trés bon, et je ne posséde pas assez de ressources pour lutter
Très bons ? Franchement, en mauvaise foi, je ne t'arrive pas à la cheville

Oliverbass

sebnutt

_d j a n g o

Tu as pris une autre dimension ces derniers temps ! Vraimnet super les derniers !!
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Tagadobudoire

- < Liste des sujets
- Charte