Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Vous faites koi a part audiofanzine ??

• 251 réponses
  • 45 participants
  • 4 834 vues
  • 1 follower
Vous faites koi a part audiofanzine ??
Salut
Je ne sait pas si ce sujet a déjà été lancé mais pour ceux qui passent leur vie sur audiofanzine .... vous faites koi dans la vie à par ça ?? tous ingé son ??
Sinon pour ma part je suis actuellement responsable qualité dans l'agro ..... mais dans un mois étudiant dans une école d'ingé son .
J'attend vos réponces avec curiosité .... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
Salut à tous,

moi je suis responsable télématique dans une banque. Je joue des claviers depuis de nombreuses années et me suis mis à la basse il y a 10 mois. Je compte par le biais de mon boulot prendre 1 an de dispo pour aller faire une école de formation basse en France ou aux US. Je prépare le dossier.

HES, bien raisonnable !
:8)
Etudiant en DESS....en stage au credit Agricole.....et j'en peux plus!!!!!!!..je compte les jours!!....plus que 20 et j'arrete tout pendant 1 an (ca c'est pour me justifier aupres des gens....moi j'espere pour la vie!!..mais ca se dit pas..) et on se consacre tous (mon groupe) a la musique...composition..concerts etc.....
Et plus le temps passe, plus je me dis que je ne pourrais pas vivre d'autre chose que de la musique....donc que je finisse artiste, compositeur reconnu ou chauffeur de bus pour les tournées.....je veux vivre de la zic!!

a+

ec123
Hello,
alors le petit jeu du on fait quoi dans la vie :) :