Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites koi a part audiofanzine ??

  • 251 réponses
  • 45 participants
  • 4 335 vues
  • 1 follower
1 Vous faites koi a part audiofanzine ??
Salut
Je ne sait pas si ce sujet a déjà été lancé mais pour ceux qui passent leur vie sur audiofanzine .... vous faites koi dans la vie à par ça ?? tous ingé son ??
Sinon pour ma part je suis actuellement responsable qualité dans l'agro ..... mais dans un mois étudiant dans une école d'ingé son .
J'attend vos réponces avec curiosité .... :clin:
Afficher le premier post
11
Moi je suis (futur)-chercheur dans le pétrole.
Je suis entrain de rédiger ma thèse pour début sept. :oo: à mon boulot ! C'est pour ca qu'entre chaque paragraphe, je surfe sur Audiofanzine :8) pour relacher mon stress. Après ça, j'ai dégotté un contrat d'un an en AUSTRALIE (c pas des conneries !) . De las-bas, Je vous raconterais comment ca se passe ... et je resterais biensur connecter sur Audiofanzine... avec vous tous... j'ai deja envie de pleurer...snif snif... :(( ... mais bonjour le décalage horaire :D:

Faudra installer une WebCam sur Audiofanzine !!!! :mdr:
12
PAS LA FEMIS .......
Désolé grosse erreur de ma part mais c l'ITEMM à Le MANS ils ont un site aussi tous ce que g dis en fait c pour l'ITEMM désolé ....
13
Je suis dans le même cas... Normalement, je dois partir bosser trois mois en Islande le printemps prochain. Il paraît qu'internet est très démocratisé là-bas, j'espère l'avoir à ma disposition!!!! :aime:
14
S'ils n'ont pas internet en Islande, c'est qu'il n'ya plus personne la-bas ! Chouette pays, par contre pour l'agriculture, faut vraiment aimé les moutons... ! yen a plein !
15
Moi, à part Audiofanzine ? Je fais de l'Audiofanzine

Euh, à part Audiofanzine, donc ? De la musique, encore de la musique...

Mon blog sur l'écologie.

 

16
Salut,

Moi j'suis un futur étudiant en commerce... en vacances donc.
Mais pour le moment, je cherche désespérément un taffe :( ... Si vous avez une offre, faites moi signe.

(Oh, je sais, c'est pas l'ANPE ici :) )

Ciao :clin:
17
Je repeind mon apprt, si t'as rien à faire, je veux bien de ton aide !!!! mdr :mdr: :mdr: :mdr: merci d'avance !

Caca In -> Caca Out

18
Hé l'aut' , je travaille pas gratuit aussi! :)
19
Gr dommage !! :lol: :oops:

Caca In -> Caca Out

20
:lol: :lol: :lol: Merci quand meme... et bon courage! :clin: