Sujet de la discussionPosté le 23/07/2003 à 18:20:48Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
205Posté le 01/08/2003 à 18:42:50
Lonewolf , faudra creer un forum plost un de ces quatre, pour continuer la conversation, là j'finis de bosser donc à plus mr loupsolitaire
Bonne soirée!
Pour la definition du goth, pas la peine de continuer a s expliquer, c est trop large comme mouvement pour classer des groupes des attitudes etc...
Pour Paradise, moi j adore la voix de nick...malgre qu il a l air assez con dans les interviews... Pour greg, mortel aussi... a quand Cristina scabbia dans le groupe? histoire d evanescenciser tout ca a coup de metal goth au feminin! ok je m en vais...
Vous en voulez du sordide ? des lyrics à avoir des frissons dans le dos ? des guitares incisives qui font mal ? et une rythmique balourde comme un pingouin mazouté ? ça c'est du texte !!!!
Ah Joy c'est bon aussi
pour le thread Paradise Lost j'avais déjà créé un Thread sur le métal goth quand j'était 'ti nouveau, et un sur le dernier Type O, mais aller faison en un exprés pour Paradise Lost