Vous pensez quoi de Evanescence?
- 523 réponses
- 66 participants
- 9 444 vues
- 4 followers

Gyom - DefCon4

Et vous, keskevousendite?

Anonyme

Bloody ou les prospérités du Vice

Ca me convient tout à fait !

Anonyme

fairbec

Citation : Par contre j'm bien le groupe avec le mec qui se maquille là, comment ils s'appellent déjà
-bowie?
-kiss?
-placebo?
-tetes raides?

Citation : Par contre j'm bien le groupe avec le mec qui se maquille là, comment ils s'appellent déjà
Zaprout ?

Anonyme

Sinon j'ai même vu Robbie Williams maquillé une fois

Nico65

et devinez quoi ? bah oui, j'adore Placebo aussi (et ca fait un bout de temps). Je me doute que pour vous c'est de la soupe aussi
bah... plus serieusement faudrait prendre un peu de recul avant de dire des trucs comme ca, surtout dans un site lié exclusivement à la musique. La beauté, c'est subjectif. Ya des filles qui pri(ai)ent devant les chansons des 2be3 (sisi, je l'ai vu)
 , d'autres ne jurent que par les Goldberg de JS Bach revu par Gould, et tout le reste c'est de la soupe
 , d'autres ne jurent que par les Goldberg de JS Bach revu par Gould, et tout le reste c'est de la soupec'était mon mot du jour
PS : pour moi la chanteuse d'Evanesence elle est jolie. Et si pour vous un bon groupe c'est un groupe avec un sex-symbole comme chanteuse, écoutez Beyonce et... ca y est je deviens comme vous

Anonyme

et puis ayant vu la chanteuse d'evanescence en interview je peux vous dire qu'elle est bien plus moche que dans ses clips

et sur scene j'en parle meme pas c nazeeeeeeeeee

Citation : et puis ayant vu la chanteuse d'evanescence en interview je peux vous dire qu'elle est bien plus moche que dans ses clips
où ça ?

Nico65

j'ai bien éssayé de me droguer à vos Tool et Marilyn Manson, la mayonnaise prend pas ou mal. Suis-je un crétin pour autant (alors que j'aime bien certain titres de Evanescence, mais ola je suis pas fan, ca non...) ?
PS : j'ai 21 ans (donc pas 14 lol)

Anonyme

ça montre bien qui s'interresse au groupe
en ce qui concerne tool, c'est bien le probleme, toool est une musique qui se ressent qui s'écoute, quand tu connais pas il faut pas écouter tool en faisant le ménage il faut l'écouter les yeux fermés la tete entre les deux enceintes
c'est la différence entre un groupe comme evanescene et tool
tool ça s'écoute, evanescene ça s'entend
pour manson il rentre dans les 2 catégories

je te conseille antichrist superstar et mechanical animals ses 2 chefs d'oeuvre (les autres sont biens aussi)

yenne

fo s'renseigner un peu non?

Number-6

Non allez je me retiens en plus ça sera pas très constructif...

Anonyme

Ascii

-> qualite de ce qui s efface, qui s evanouit ...
Ils font de la merde mais ils sont perspicaces les bougres, comme tous ce genre de produits dans 1 an ca aura disparu, ironie du sort quand on s appelle evanescence !

Anonyme

Number-6

Pov Gabou

Number-6

non ?
Si tu fais du linkin park y'a Néo-codion comme nom de groupe sympa

Ascii

Attention nuit gravement a la culture
ou tout simplement en gros rouge : CHIOTTE !

Citation : Moi je serais pour une loi qui oblige un marquage explicite des CD des productions MTV et cie: 
Attention nuit gravement a la culture 
ou tout simplement en gros rouge : CHIOTTE ! 
mouai

BlitZKrieG

---------------------------------->"In MuSicMaN I TusT ®" <---------------------------------
- < Liste des sujets
- Charte