Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 732 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : vive les scouts

:mdr: :mdr:

Citation : du trash metal sa mère elle aime la double pédale en tongue

Ca doit etre bien ca !!

Double pédale, musique pas mal !! ( proverbe yannois !! )

Jacky repenti. SeuRn

172
173
Je voulais ecrire un truc pour repondre a lonewolf mais la j ais vraiment trop bu mais je vais essayer...
Dans l appelation gothique, qu est-ce que tu mets? Parce pour moi le mouvement gothique c pas vraiment paradise lost, ce serait plus theatre of tragedy ds les 1ers albums... Paradise c genial mais je pense pas que ca soit si goth que ca mais etant donne leur perpetuel changement je sais pas de quel album tu parle et si c icon ou lost paradise je peux rien dire parce que je connais pas les textes...
Et pour le truc que je suis un ti nouveau, ca veut pas dire que je fais de la zik depuis 2 mois mais je me suis inscrit sur AF ya 1 semaine...donc les ti nouveaux y bousculent pas le mode de reflexion des autres mais y trouvent que les drogues de AF et ben y sont un peu trop drogue de Af et qu y se la pete un peu trop a mon gout...
J espere que mon message a un sens mais si vous saviez le prix d une vodka en bulgarie, vous :(((
A+ je vais me coucher... et nours bonjour a ton chien plein de poils alors...
174

Citation : Parce pour moi le mouvement gothique c pas vraiment paradise lost, ce serait plus theatre of tragedy

hum hum.... :non:

....
175
Juste pour dire que le titre hyper commercial de Evanescence, j'l'aime bien moi.
Voilà. Cherchez pas plus loin. Ca me dérange pas de l'écouter, c tout. C'est pas excellent et pas de la grande musique mais un mec me ferait écouter ça sur Audiofanzine je lui dirais que c'est bien foutu. Je précise que j'accroche pas du tout au néo métal. Allez, zou.
176
Evanesc. goth ou pas goth, moi je dirais simplement : racoleur.
Un cote mievre insupportable, une production haut de gamme(heureusement!), le cote neo metal, pour les p'tits gars...
J'aimerais juste signaler à certains que goth n'est pas synonime de grosses guitares...
D'ailleurs lonewolf, meme lacuna coil, je trouve, a des des cotes racoleurs(excuse moi :clin: ).
D'ailleur je ne pense pas que cela soit la reference du style goth metal, mais ca n'est desagreable pour autant.perso, theatre of tragedy les domine.
177
Le problème avec Evanescence, c'est que c'est américain. Je m'explique :

Ce groupe joue un style qui existe depuis de nombreuses années en Europe et qui n'a plus beaucoup d'originalité pour nous, oreilles européennes.
Le hic, c'est que les Américains (le grand public) viennent de découvrir le gothmetal avec Evanescence. Du coup, comme les majors américaines dominent le monde musical et que Eva cartonne là-bas, ils se sentent obligé de nous amener ça en Europe en nous présentant ça comme original. Et là, on leur rigole tous au nez et on les décrédibilise à mort.
Mais bon, la chanteuse est mignonne et ça passe comme du petit lait (c'est peut-être ça le problème : zéro prise de risque).

Je sais pas si c'est vraiment intéressant ce que j'ai écrit là... :oops:
178
Si tu n'as pas totalement tort, cependant , des groupes comme Christian death, ses dérivés faith muse, mephisto waltz... , tout comme type o negative, etc... sont americains , le probleme vient plus de la mievrerie de certains de leur morceaux certains paraissent composés par cocciante...
De plus le coté neo-metal est là pour dire : ecoutez ça, les jeunes, du linking park avec une fille, c'est romantique mais viril!"
Mon cul oui! Je repete , ca change du reste qu'on peut entendre a la radio, mais chez soi, on se fait plaisir en mettant quelque chose de plus serieux.
Bon, je ne pense pas pour autant dire que je suis plus doué qu'eux, donc mon avis vaut ce qu'il vaux: pas un pet de pintade!
179
Christian death ! yeah ça c'est gothique !!! à l'époque du piano vache (je dis ça pour les parisiens, surtout ceux du 5ème), les djs fous y passaient plein de trucs gothiques (relativement insupportables d'ailleurs !) et on y mélangait allègrement les Virgins Prunes, Sisters of Mercy, Lacrimosa et un tas de trucs comme ça… mais certainement pas des trucs comme Evagasoil ! mais bon, peut être qu'aujourd'hui le "mot" gothique a changé de sens en musique… moi je vous de fin 80 là…

sinon Gyom, ramène des caisses de vodka, j'suis preneur… :clin:

180
C'est vrai, j'avais oublié Type O qui a cartonné avec Bloody Kisses et l'album suivant (Atumn qqchose je crois). Mais c'était il y 7-8 ans. Les fans de Evanescence étaient toujours au biberon.