Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2003 à 18:20:48Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite?
rien d'autre à rajouter. Il vient de passer à la radio ( pour la 5 231ème fois d'ailleurs, toutes radios confondues ), et c'est automatique, je me remets un bon piti WUMPSCUT pour me calmer
0
Gyom - DefCon4
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/07/2003 à 18:24:40
Ce qui traduit en langage humain signifie que tu n aime pas je suppose...mais tu pourrais expliquer pourquoi muhahahahaha...
0
Anonyme
521397
4Posté le 23/07/2003 à 18:25:39
Citation : je me remets un bon piti WUMPSCUT pour me calmer
héhé c'est du bon son ça coco !
0
Anonyme
521397
5Posté le 23/07/2003 à 18:27:36
Faudrait faire écouter "Make my body burn" à tous les fans de Goldman, Obistro , Jauni et consorts
Pour evanescence, trop variet, j'ai pas accroché, le chant surtout si je me souviens bien erk :/
0
Anonyme
521397
6Posté le 23/07/2003 à 18:30:53
Très saoulant 15 fois par jour à la radio
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/07/2003 à 18:32:19
SOYLEEEEEEEEENT Green pour moi en ce moment ça calme tout de suite et je reprends mon sérieux.
Juste après, Ska-p encore meilleur. Miam
Au fait on parlait de qui ? Evanetruc ? Un van à essence ? L'empire des sens ?
0
Gyom - DefCon4
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 23/07/2003 à 18:38:55
Yannpresley, on a compris que t aimais pas ca va... Mais tu as toujours pas dis ce qui te deplait tant mis a part que pour ta reputation de "mec qui ecoute pas les trucs a la radio paske c est trop commercial et que vive l underground que je crois etre le seul a ecouter" c est pas bien d ecouter ca
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9Posté le 23/07/2003 à 18:39:34
N'importe quoi mon petit Gyom def 4 ( tu peux pas t'appeler Yann comme tout le monde ? )
La wadio ne diffuse pas que des daubes. Nova, Fip, Oui Fm par moments et france culture font du bon boulot.
je pense simplement que Eva Naissance bouffe toute une partie de la bande Fm et est matraquée. T'as quand même pas besoin de mon avis sur ce groupe pour te faire le tien.
0
Gyom - DefCon4
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 23/07/2003 à 18:40:36
Desole je te connais pas, mais a part dis "ca c mieux que ca" ta pas dis grand chose...
Et la question etait pas sur le nombre de fois ou ca passait a la radio mais sur la zik qu ils font en general...
Et il est vrai que je me fout de ton avis mais c etait juste un sujet de discussion sur un forum prevu a cet effet...