Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Quels sont vos projets importants à la rentrée de septembre ?

• 256 réponses
  • 35 participants
  • 3 455 vues
  • 1 follower
Quels sont vos projets importants à la rentrée de septembre ?
Domaine musical, bien sûr :

Achat matos, concerts, CD, maquettes, apprentissage etc.....

Domaine privé si vous le souhaitez : déménagement, prendre un chien :lol: ...

Je veux tout savoir :clin:
Afficher le sujet de la discussion
Pour le Grand Capital

:8)
Sauf que moi je ne suis pas pour le grand capital, mais pour mon immense capital.

:mdr:

Laurent.
Salut les gens et salut Talou,
Je rentre de vacances et j'ai essayé une recette de cassou hyper bonne:
Cassou au Roquefort et à l'Armagnac, ça tue un boeuf à 100 mètres quand on ouvre la bouche.
Bon, c'était pour dire.
Mes projets sont de continuer à expérimenter toutes ces spécialités, n'en déplaise aux Toulousains et autres gastronomes du Sud-Ouest que je salue.
Ah oui !! Je vous parlerai bientôt de ma recette de chili, c'est comme le cassou mais avec encore beaucoup plus de variantes. Adios amigos.

Citation :
L'obsession de la fille

Non, l'obsession de la blague con, nuance.
> Beher
:bravo:
A bientôt
Regarder la starac of course. Les cours dispensés me serviront à mon propre parcours dans la zik :mdr:
Nan, sérieusement, l'autoproduction de mon premier CD. En fait, j'aime pas dire ça parce que ça a un côté prétentieux mais bon, je le dis pour informer les gens qui me zaiment bien :D:. Ca va me prendre encore beaucoup de temps parce que j'ai complètement reconfiguré mon studio maison :bravo: De plus, avec un peu de chirurgie, je devrais pouvoir y placer quelques lignes de guitare :8) Affaire à suivre.....

Citation : De plus, avec un peu de chirurgie, je devrais pouvoir y placer quelques lignes de guitare

Des prémices de bonne nouvelle ?