Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Talou > et y z 'ont déjà vu tes gratte les p'tit gars Greg Do et Nico ?
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
76Posté le 24/07/2003 à 17:18:50
Greg, je suis sur qu'ils n'aiment pas les Ibanez chez DNG
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
77Posté le 24/07/2003 à 17:22:48
J'en sais rien, je leur en ai jamais apporté... j'en ai jamais eu .... j'en ai pas vu chez eux ... mais bon, ca m'étonnerait qu'ils soignent pas une Ibanez comme d'autres grattes .
cela dit, je les comprendrais , paske moi j'aime pas (quoi que j'essairais bien une petite Artist ou la nouvelle S a tete symetrique ... pour voir....
0
Anonyme
521397
78Posté le 24/07/2003 à 17:25:13
Je n'ai encore jamais apportée mes grattes chez eux
mais ce sont des petites grattes de pauvre qui ne nécessitent pas beaucoup de réglages
0
Bigsly
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
79Posté le 24/07/2003 à 17:26:39
Citation : Mon projet important pour la rentrée, c'est le CAC40 à 4500 !!!
c'est beau de rêver
bah moi, nous allons monter une formation de blues à la rentrée avec les gens de mon école de zique, on cherche encore un(e) bassiste. en plus c'est cool ya que des filles dans le groupe pour le moment, enfin à part moi
et puis...je commence un nouveau job !
sinon j'aimerai bien m'acheter un ch'tite basse à la rentrée !
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
80Posté le 24/07/2003 à 17:29:29
Toutes les grattes ont doit d'etre chouchouté.
je leur avais apporté une Stanbury une fois, un bas de gamme que je voualis customisé, juste pour qu'ils me disent : vas y petit, customise !!!
une autre fois, je leur ai apporté l'honer pourri d'un copain, ils ont dit : c'ets meme pas la peine, on la prend pas ...
ces mecs sont de l'or humain ...
enfoin, si ca se trouve, tes grattes n'pont pas besoin de reglage....