Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont vos projets importants à la rentrée de septembre ?

  • 256 réponses
  • 35 participants
  • 2 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sont vos projets importants à la rentrée de septembre ?
Domaine musical, bien sûr :

Achat matos, concerts, CD, maquettes, apprentissage etc.....

Domaine privé si vous le souhaitez : déménagement, prendre un chien :lol: ...


Je veux tout savoir :clin:
Afficher le sujet de la discussion
81
Faut aller chez guitare garage...ils font pô de discrimination :D:
82
> Gregzen
Tu as raison pour le chouchoutage de toutes les grattes. Mais c'est vrai que ni ma Yamaha Pacifica ni my Squier M77 n'ont besoin de réglages, enfin je crois, pour l'instant :clin:

>Sly le Big Spy

C'est :8) ça .
Et ça fait longtemps que tu joues ?
83
> Talou :

çà doit faire bien 10 ans maintenant...avec des hauts et des bas...j'ai pas un niveau excellent surtout en solo mais je bosse pas assez :oops: j'ai fait pas mal de trucs l'année passée dans mon école.
84
Ton école ?
85
Waouou, :bravo: 10 ans quand même .

Intégré une école de zic, j'aimerais bien, ça doit être motivant, surtout si vous pouvez former un petit groupe.

Moi je reprends des cours avec un prof mais c'est vrai que de jouer dans une petite formation jazz me ferait progresser plus vite je pense.
86
C'est l'association "Le souffle du Blues", les cours ont lieu à l'Utopia dans le 14è...et on fait un concert à chaque fin de trimestre avec une section rythmique pro...l'ambiance est plutôt cool...
87
> talou,

j'étais comme toi avant, cours particulier mais je ne connaissais personne avec qui jouer...et quand j'ai découvert les stages Utopia, j'ai bien aimé car on peut rencontrer des gens, ya un concert à la fin, tu peux faire 2 titres sur scènes, bref de très bonnes expériences...et la formule est adaptée quand tu es amateur, l'inscription fonctionne au trimestre.
88
Tu m'en avais parlé, mais j'avais pas eu le temps d'approfondir. :oops: :oops:
89
> Sly le Big Spy

Merci pour l'info.
A ajouter dans ma liste des projets alors :clin:
90
> e-axe
ha oui...c'est vrai çà ! on peut pô être partout...semer la terreur au pub...çà prend du temps!

Allez un petit lien pour ceux que çà intéresse : http://www.utopia-cafeconcert.fr/

un détail ce sont des cours collectifs...sauf le stage d'arrangement.