Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont vos projets importants à la rentrée de septembre ?

  • 256 réponses
  • 35 participants
  • 2 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sont vos projets importants à la rentrée de septembre ?
Domaine musical, bien sûr :

Achat matos, concerts, CD, maquettes, apprentissage etc.....

Domaine privé si vous le souhaitez : déménagement, prendre un chien :lol: ...


Je veux tout savoir :clin:
2
Commencer mon deuxième morceau....
3ième...4ième.....5...6...7....8...9...10...11...12... :8O:

Faire un Alboum ! et contactez des agents :non: .....peut être ....euh.... je sais pas :bravo:

:clin:
3
Mettre à profit mon mois d'aout pour préparer mon live 2010 :mdr:

nan, plus sérieusement, essayer de repenser ma config (la partie sampling notamment) et trouver des dates parisiennes pour poser mon live.

ah et puis si, essayer de rencontrer qqn avec ki mettre en place un binome....mais bon ça j'le dis depuis...pfou....
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
J'y pense Talou, c'est pas parcek tu poses la kestion ke tu es exempter d'y répondre !
Tu vas prendre un chien ? :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Je semerai la terreur et l'effroi, c'est dans mon planning !
:8)





Je ferai une réponse sérieuse quand j'y aurai réfléchi...
6
Je me demande si je vais pas faire peter la M-audio plus tot que prevu... justement vers septembre/octobre :bravo: . Vouala, ce sera deja pas mal.

Et d'ici la je vais chercher des chti logiciels (sequenceurs cheap-mais-c-est-pas-grave) gratos pour tourner dessus. D'ailleurs, si vous avez des idees :lol: ...

PS : Talou, vu tes gouts musicaux je serais curieux d'ecouter tes prods. Y'a un endroit ou tu en aurais stocké ?
7
> Sauleside

:non: je vais pas prendre de chien :lol: .J'aimerai bien, mais bon les chiens dans Paris... :clin:


Mes projets ?

1 continué à progresser en guitare jazz.
2 peut être acheter une carte son, mais avec mes chipset via c'est compliqué, j'opterai sûrement pour un enregistreur numérique genre Korg D12
3 si je peux, acheter le synthé e mu vintage keyboard
4 Me remettre aux claviers pour des ptites compos électro jazz

> vandyck

Je n'oserai pas faire écouté des bricolages à 2 Euros, faits avec des trackers comme acid et avec Fruity.
En revanche je compte bien, acquérir un matos décent pour enregistrer (carte son ou hardware) et dès que qque chose de sérieux sera finalisé, j'en ferai part aux oreilles zafutées d'AF. Promis. J'ai des idées, des bouts de trucs mais techniquement ça ne suit pas pour l'instant. :clin:





Allez, place aux autres



UP UP
8

Citation : continué à progresser


Citation : Je n'oserai pas faire écouté des bricolages


il y a du relachement, c'est l'été. Allez, zou, une petite cure !


:8) :mdr:
9
Finir le projet musical que j'ai avec 2 autres personnes avant la fin de l'année, c'est pas gagné vu qu'on bossse tous les trois.
Apprendre "sérieusement" le clavier............je le dis, on sait jamais. :mdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10
> e axe

Houlà là vraiment désolée :oops: . Je crois que je veux taper trop vite.


et hop, petite cure en devoir de vacances :8)