Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

  • 384 réponses
  • 159 participants
  • 182 639 vues
  • 200 followers
1 Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

Je vois quelques AFiens qui galèrent. En recherche de taff depuis des mois ou coincés dans des jobs perraves qui les saoulent.

Or, les opportunités de bons taffs, c'est souvent simplement la bonne info au bon moment.
Avec la communauté AF, ça fait un sacré réseau d'information, des gens dans des milliers de boîtes, etc.

Ceux qui veulent peuvent donc laisser ici leur pédigrée et ce qu'ils cherchent comme taff. Tous les autres sont invités à garder le topic à l'oeil et à aider leurs petits camarades quand ils ont un tuyau.

Ceux dont la boîte recrute peuvent poster ici.

Quelques règles à respecter impérativement

1- Pas de discussion, de délires ni de HS, bref, zéro pourrissage. Sinon, ça va limiter le nombre de gens qui garderont le topic à l'oeil.
Pas non plus de "flag". Utilisez le bouton "poser un drapeau".
On cherche l'efficacité maximum, pas le fun. Pas marrant, sans doute. Mais quand on cherche du taff...


2- Toute annonce concernant l'audio en général doit obligatoirement avoir son pendant dans les Petites Annonces d'AF. Il s'agit de ne pas court-circuiter le système de PA. Ainsi, si vous postez une annonce concernant l'audio, elle doit obligatoirement comporter le lien vers la PA correspondante, sinon : Boum !


3- Contactez les gens en MP pour discuter (rappel pour les nioubs : clic sur le pseudo du membre, puis "contact" )


4- Commencez vos posts par RECHERCHE ou OFFRE selon que vous recherchez un taff ou en proposez un.

Évidemment, les demandeurs sont amenés à donner le plus de détails possible sur le poste qu'ils cherchent, en n'oubliant pas la ou les localisation(s) géographique(s) ou de préciser s'ils sont mobiles.
S'il y a trop de demandes localisés, on créera les threads qui vont bien dans les forums régionaux.

5- Quand vous avez trouvé du taff, envoyez-moi un mp avec le numéro de votre post pour que je supprime votre message.

 

Pour les offres et demandes de stage, un topic différent a été créé dans le forum Ecoles et formations professionnelles.

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 10:48:34 ]

Afficher le premier post
101

Hors sujet :
Pourquoi ne peut-on pas faire de demande de stage? ça concerne le taf....?


En tout cas il ne me reste plus que 6 semaines pour trouver un stage de technicien de support en informatique et je serais grave dans la m... si je ne trouve pas.

102
Hors sujet :
Parce que l'idée du topic est l'efficacité. Que les demandes de stages, trop nombreuses, risquent de noyer les PA d'emploi.
103
ouais, enfin depuis avril il n'y a eu que deux demandes hein, dont une il y a presque un mois. j'ai rien contre l'efficacité mais là c'est pas un peu too much ?
104
Bon ben j'en mets une alors...
Je vous signale, qu'en ce moment l'administration recrute des jeunes gens (-25 ans), peu diplomés (pas de BAC), pour faire divers jobs...Sans concours, pour du CDI... C'est une bonne occase et une opportunité à guetter.
Mais les renseignements sont à prendre dans les poles emplois, donc pas de recrutement direct.

Voilà c'est un peu vague, mais y'a moyen...

Je suis Charlie

105
Ingénieurs/docteurs en Chimie, souhaitant travailler en consulting commercial et en développement de projets commerciaux pour les groupes industriels. Contactez moi par MP pour plus de détails.
106
Technicien en électronique,

Formation BTS électronique + divers stages en maintenance et R&D (audio vidéo grand public et développement de matériel médical)

CAO Orcad, Eagle, systèmes analogiques, numériques et mixtes

Connaissances en informatique et en programmation Assembleur,C et Labview

Je suis mobile sur le Nord Est voir plus pour un travail motivant idéalement en maintenance et/ou R&D de matériel audio et vidéo.

N'hésitez pas à me contacter




[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 19:35:39 ]

107
Yann Polar > j'espérais que les gens se mobiliseraient un peu plus pour faire connaître ce sujet, par exemple en le mettant dans leur signature.
Mon idée était que le sujet n'est pas trop de foule afin qu'un maximum de gens qui auraient d'éventuelles opportunités de boulot passent régulièrement le voir.
si on autorise les demandes de stages, il me semble évident que le sujet va vite devenir très rempli et que les demandes et les offres de taff risque d'être noyées.
Bon, vu qu'il n'est pas très vivant, on peut effectivement tester les demandes de stage. On verra bien, mais je ne crois pas beaucoup à l'efficacité de ce sujet pour trouver un stage.
108
Citation :
Dans le cadre de son fort développement, Guitar Distribution recrute :

Un chef produit Web

Tâches :
- Création et mise à jour des fiches produits
- Suivi des prix et veille concurrentielle
- Conseils clientèle par téléphone et email- Gestion des expeditions
Salaire Brut Mensuel : A DEFINIR

Profil :
- Passionné de guitare
- Bonne connaissance des produits
- Forte motivation
- Esprit d'équipe
- Très bonne connaissance informatique
- Une expérience dans la distribution de produits de musique
Poste basé au siège de GuitarDistribution, à Juvisy-sur-Orge (dans le 91).
Envoyez votre CV + lettre de motivation à :
(envoi par email recommandé)
GuitarDistribution
50 avenue d'Estienne d'Orves
91260 Juvisy-sur-Orge

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 19:45:12 ]

109
Agent de Développement d'Action Culturelle pour une association :

Mission

  • Action transversale : Assurer un relais à l’année pour tous les acteurs concernés par les actions, à l’intérieur de l’association et vers l’extérieur : artistes, réalisateurs, organisateurs, formateurs, collectivité territoriales.
  • Coordination des missions.
  • Proposer les restructurations liées au développement.
  • Gestion administrative et secrétariat – gestion des dossiers de financement.
  • Suivi sur l’année de la communication - en coordination avec l’attaché presse - de la production, avec représentant local et régie générale - et de la trésorerie – en coordination avec comptables.
  • Recherche de fonds publics pour accompagner le développement et le financement de l’association dans toutes ses activités.
  • Recherche de fonds et de partenariats privés - Structurer et développer l’opérationnel vers le mécénat.
  • Développement des nouveaux projets.
  • Développement international.

Objectifs

  • Pérenniser l’association : lier des partenariats à long terme  avec acteurs locaux et internationaux ; développer un fonds de roulement autosuffisant.
    Assurer une action à l’année : sur le 05 et les autres territoires.
  • Assurer le développement du poste et des activités.

Compétences requises :

Bac + 3 minimum.

Maîtrise des outils du développement local et connaissance de ses acteurs.

Connaissance récente des systèmes de financement public et de financement européens.

Capacité relationnelle, travail en équipe, maîtrise des outils de communication, relation publique.

Anglais courant indispensable – Italien souhaité.

Maîtrise étendue des outils informatiques (bureautique, PAO, Internet) sur Mac et PC.

Familiarisé avec le milieu de la production audio-visuelle.

Connaissance des techniques de création audio-visuelle.

Connaissance de base en comptabilité et gestion de projet.

Connaissance de l'art contemporain.

Dynamique, rigoureux, volonté d’évolution, sens de l’initiative, sensibilité artistique.

Connaissance en environnement (impact humain et sensibilisation).

Rémunération :

CDD de 6 mois, renouvelable, selon convention collective SYNDEAC (environ 1 500 euros brut).

Lieu de travail : 05 et déplacements nationaux et europe.



Me contacter par MP.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

110
Salut à tous,

Mon ami qui a une auberge cherche des groupes de musique pour animer des petites soirées concert.

C'est dans une petite vallée de montagne paumée, il peut héberger.
Il est pas ultra riche mais pas malhonnête non plus.

L'ambiance est assurée, l'auberge est le seul "lieux social" de la vallée et au moindre concert y'a vraiment du monde et des bons fétards...

Contactez moi par MP.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier